Sims 3 & L'échange
Louuu
-
Loreeneeee -
Loreeneeee -
Bonjour,
Je vais aller droit au but, j'ai téléchargé pas mal de maisons dans l'échange du site officiel des Sims 3, je les installe sur le jeu grâce au lanceur... Et quand j'arrive dans le jeu... Paf ! Aucune de mes maisons téléchargées... Si qqn a une idée pr que je puisse utiliser ces maisons.. Merci beaucoup ! A bientot !
Je vais aller droit au but, j'ai téléchargé pas mal de maisons dans l'échange du site officiel des Sims 3, je les installe sur le jeu grâce au lanceur... Et quand j'arrive dans le jeu... Paf ! Aucune de mes maisons téléchargées... Si qqn a une idée pr que je puisse utiliser ces maisons.. Merci beaucoup ! A bientot !
A voir également:
- Sims 3 & L'échange
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fichier d'échange windows - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Moi je ne peux meme pas les télécharger, quand je clique sur "Ajouter au jeu" rien ne charge et ca me met directement "impossible d'afficher la page" alors que je n'ai aucun probleme de connexion à internet, et c'est comme ca pour tout sur l'échange et sur le store, donc si quelqu'un pense savoir comment m'aider j'attend vos réponses avec impatience ... Merci beaucoup, à bientot !