Problèmme wifi

Résolu
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout le temps de 1,0 mbps a 24, 54 si jai de la chance Merci d avance

( jutilise un vieu hp pavillon sous win xp avec une carte reseau wifi pci Accton wn4201B et un routeur Netgear DG834G v2 54 mbps )
A voir également:

34 réponses

christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

(jutilise un vieu hp pavillon sous win xp avec une carte reseau wifi pci Accton wn4201B et un routeur Netgear DG834G v2 54 mbps )
copier coller sur mon mess de debut ... sinn jmit conner pas en mur desoler xD jser juste que c creux
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

rapproche toi de ta box avec ton pc et dis nous si c'est mieu!!!!!!
on verra comme ca si c'est le mur!!!!!

0
DJ-Style Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas grave , mais tu utilise un routeur netgear :S la je ne comprend lus trop pour augmenter ton wifi ton routeur je parle de ta box (orange,free etc....) ???
0
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merde alors a par que jai mon pc en plin milieu de mon hall sa run a 75% :O mais pour moii sa veut dire que ma carte wifi doit etre changer vu que faut les metre bout a bout pour que sa marche non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mois jutilise pas de box je croit xD
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ET VOILA!!!
DONC C EST UN PB DE DISTANCE!!!
JE SAIS PAS SI CHANGER LA CARTE CHANGERA QUOI QUE CE SOIT!!!

0

alors la je comprend plus rien mon pére ma gueler dsus pasque le pc eté o milieu du hall alors je l'est rentrée et la conexion reste bonne o_O
0

j'y comprends plus rien jsui a 54Mbits/s non stop depuis 5 min en ayant repris ma place initiale
0

jai meme fait une partiz rapide a Wolfenstein Enemy territory sans coupure
0

bah il a chopé le filon et il le garde jusqu a la prochaine perturbation!!!
nan je sais pas mais c peut etre ca!!!

0

c trés bizar... fin bon ten mieux si dans 2 jour sa tourne tjr jconsidére comme resolu ^^
0

ok!!!

ouf

0

Ba finallement jai casser l'antenne et j'ai racheter une carte wifi qui marche niquell : D-link DWA-547
0

eh bah voila

0