Inmpression envelope C5 depuis hp c 7280

BABOUNE -  
digital43 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis en place un publipostage pour mon boulot, seulement je n'arrive pas à imprimer sur une enveloppe C5, j'ai essayé de paramétrer l'imprimante, mais le format d'enveloppe n'existe pas, j'ai même essayé de la personnaliser mais rien à faire...en revanche mon document Word lui est bien au bon format.
Qui aurait une solution à me proposer? parcequelà jsui bien embetée quand même...
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie ce logiciel aux divers formats dont C5 et simple a l'empoi et gratuit .

https://enveloppes-editor.fr.softonic.com/

2
digital43 Messages postés 2 Statut Membre 3

Rebonjour

Je viens de faire l' essai en personnalisant le format pour l' enveloppe au format C5 ,cela fonctionne

Il faut aller dans les Propriètés de l' imprimante,
Choisir Options d' impression,
Prendre l' onglet Fonctionnalités
Aller dans Format et choisir personnalisé
Entrer le nom Enveloppe format C5

Largeur : 162.00
Longueur : 229.00

Enregitrer le tout, fermer les propriètés de l' imprimante, à la réouverture de ceux ci le format c5 apparaît et on peut imprimer après

J' ai pas du avoir un bon technicien chez HP, je tairais son nom c'est préférable.

Bon courage pour la manipulation
2
BABOUNE

Merci bien pour ce logiciel, cependant ca ne résoud toujours pas mon problème, je ne dois pas imprimer 1 enveloppe, mais 1000, c'est pourquoi j'ai réalisé un publipostage. Ma question consiste à trouver un moyen qui me permet de configurer l'imprimante au format de mes enveloppes (C5)Pour exemple, dans l'imprimante il y a bien l'envelope C6 mais pas moyen d'y ajouter la c5 .... :(
1
digital43 Messages postés 2 Statut Membre 3

Bonjour,

J' ai pris contact avec l' asistance d' HP pour le même problème , la réponse est la suivante :

"Je vous informe que votre imprimante HP PS C7280 ne supporte pas le format d'enveloppe C5 que vous utilisez."
1