Probleme grave odinateur

Fermé
f'kirina Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 6 août 2009 à 08:54
 eddy - 6 août 2009 à 10:01
Bonjour,
voilà je me permet de vous écrire de ce grave probleme qui vient de subir mon ordinateur sachant qu'il s'etteint dans quelques minutes une fois allumé ou si je vais sur internet, puit il m'envoit ce message bizard
BCCod : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BF802CE3 BCP3 : F7D9cc30 BCP4 : 00000000 OSver : 5_1_2600 SP:3_0 product : 768_1
sos veillé' m'aider svp !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 09:43
salut

testes ta ram/memoire vive.
il faudrait etre sur que tes barettes de ram soient en bon etat.
avec le logiciel MEMTEST

tu as une tour?
tu as combien de ram?

le demarrage et le fonctionnement en mode sans echec s effectuent correctement?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 09:46
testes tes barettes de ram ainsi, alterne tes barettes existantes, empruntes-en à un ami aussi et reboot à chaque fois avec une configuration différente. Tu pourras alors isoler la barette défectueuse s'il y a lieu. Sache toutefois que 2 barettes peuvent être parfaitement fonctionnelles chacune de leur côté mais incapable de travailler en paire. Ça arrive, c'est comme ça... vive le monde de la mémoire vive, le composant le plus sensible d'un PC.
0
ta un probléme avec le pilote de ta carte graphique (qu'il faut mettre a jours) ou ton disque dur (pour le disque dur va dans poste de travail,fait un clique droit sur C:\ fait propriété va dans outil et fait vérifier maintenant tu coche les deux cases et tu fait démarrer et tu devrat redémarrer ton pc)
0