IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOTRE FICHIER...
Résolu
Povwb
Messages postés
506
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
Voila mon souci c'est que je souhaite modifier une photo avec mon logiciel Photo Impact et jrecoit ce genre d'affichage. http://www.fileden.com/files/2008/5/2/1893145/imp.jpg
cette photo jlai prise de mon portable, et transféré déjà sur le pc.
Merci
POVWB
Voila mon souci c'est que je souhaite modifier une photo avec mon logiciel Photo Impact et jrecoit ce genre d'affichage. http://www.fileden.com/files/2008/5/2/1893145/imp.jpg
cette photo jlai prise de mon portable, et transféré déjà sur le pc.
Merci
POVWB
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOTRE FICHIER...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
11 réponses
Bonjour,
Tu as essayé en convertissant ton image avec un autre logiciel (XnView, Irfanview, etc...) ?
@+
Tu as essayé en convertissant ton image avec un autre logiciel (XnView, Irfanview, etc...) ?
@+
non du tout des que jlai transféré sur mon pc jvoulais la modifier avec Photo impact et ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non une photo que j'ai prise avec mon portable et jlai transféré sur le pc. et jvoulais la modifier avec photo impact ça marche pas.
quand tu dit "portable" tu veut dire téléphone portable? si c'est un téléphone portable il faut rénommé ta photo en .jpg
oui téléphone portable avec photo. puis il se renomme seule le portable.
jvien de changer le nom pour voir si ça marche, ça ne marche pas non plus.
jvien de changer le nom pour voir si ça marche, ça ne marche pas non plus.
non. ta photo on va dire quelle s'appelle maman.quelquechose et ce .quelquechose tu le change en .jpg
Ok fallait que jles convertit en JPG avec mediat-convert mais elles etaient déjà en JPG. -___-"
bref sinon ça marche depuis que jles convertit Merci =]
bref sinon ça marche depuis que jles convertit Merci =]