IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOTRE FICHIER...

Résolu
Bonjour,
Voila mon souci c'est que je souhaite modifier une photo avec mon logiciel Photo Impact et jrecoit ce genre d'affichage. http://www.fileden.com/files/2008/5/2/1893145/imp.jpg
cette photo jlai prise de mon portable, et transféré déjà sur le pc.
Merci
POVWB
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Bonjour,

Tu as essayé en convertissant ton image avec un autre logiciel (XnView, Irfanview, etc...) ?

@+
    0
    1. non du tout des que jlai transféré sur mon pc jvoulais la modifier avec Photo impact et ça ne marche pas.
      0
      1. Re,

Ben, essayes de le convertir en un autre format (BMP, PNG...).

@+
        0
        1. c'est une image que tu a prise sur internet?
          0
          1. non une photo que j'ai prise avec mon portable et jlai transféré sur le pc. et jvoulais la modifier avec photo impact ça marche pas.
            0
            1. quand tu dit "portable" tu veut dire téléphone portable? si c'est un téléphone portable il faut rénommé ta photo en .jpg
              0
              1. oui téléphone portable avec photo. puis il se renomme seule le portable.
                jvien de changer le nom pour voir si ça marche, ça ne marche pas non plus.
                0
                1. non. ta photo on va dire quelle s'appelle maman.quelquechose et ce .quelquechose tu le change en .jpg
                  0
                  1. Ok fallait que jles convertit en JPG avec mediat-convert mais elles etaient déjà en JPG. -___-"
                    bref sinon ça marche depuis que jles convertit Merci =]
                    0
                    1. Re,

Oui, ça le fait parfois, un JPG "pas tout à fait" au bon format...

@+++
                      0
                  2. oui falait la convertir car les téléphone portable prennent une extension qui marche pas avec les logiciel de photo.
                    0
                    1. oui. c'est les constructeur de téléphone portable qui sont (con) y sont pas penser que les photos on voulait les mettre sur pc. lol
                      0