Probleme surchauffe

alexis59 -  
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis un bon moment mon pc s'eteind tout seul quand je joue a crysis ou counter strike: source...
vous avez remarquez que il y a une difference de graphisme entre ces deux jeux...
pourtant meme sur css il plante !
ca commence m'énérvé..

j'ai speed fan et quand je fais le test il m'affiche que la temperature de mon GPU ( c'est bien le processeur ? ) est de 69 °c au REPOS ! j'imagine pas a quel chaleur il est quand je joue a crysis !
j'ai remarqué que il planté quand il y avais genre une explosion de grenade sur css ou encore des flames sur crysis..

je penser a acheter un nouveau ventilateur de processeur ou acheter une tour comme la antec skeleton, histoire de laisser de l'air passer pour le refroidir mais je prefere etre patient et attendre des reponses précise de votre part

merci de votre aide,

alexis

2 réponses

Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

avent d'investir sur quoi que se soi je te conseil de dépoussieré l'interieur de ta "tour" la plupart de probleme de surchoffe viennet de la possiere qui retien la chaleur

Bonne Chance

PS: CPU c'est bien le processeur
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ehhh rectification ta marqué GPU et pas CPU, donc GPU c'est la processeur graphique, ta pas overcklocké ta carte graphique ? si non un dipoussierage pourrai toujours etre utile
0