Bug au démmarage de la session
jeje173004
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ! Quand je démarre vista tout va bien. Le menu avec les choix des sessions apparait et dès que je mais le mot de passe et j'appuie sur enter. sa va patentier et l'ordinateur plante et sa reste veiller patienter..¨
si vous avez une solution. je l'attend avec impatience!
merci
J'ai un problème ! Quand je démarre vista tout va bien. Le menu avec les choix des sessions apparait et dès que je mais le mot de passe et j'appuie sur enter. sa va patentier et l'ordinateur plante et sa reste veiller patienter..¨
si vous avez une solution. je l'attend avec impatience!
merci
A voir également:
- Bug au démmarage de la session
- Bug chromecast - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Bug family link - Forum Contrôle parental
5 réponses
Oula, dur dur de connaitre la cause de cette anomalie. Te souviens tu de ce que tu as fait et modifier avant que ce probleme est apparut ?
euh...
je croit que j'ai juste désactiver certain programme qui pour moi ne servait pas au démmarage.
mais je pense pas que c'en ai la cause puisque. le pc avait marcher apres que j'ai désactiver.
je croit que j'ai juste désactiver certain programme qui pour moi ne servait pas au démmarage.
mais je pense pas que c'en ai la cause puisque. le pc avait marcher apres que j'ai désactiver.
Sa a peut etre put influencer le demarrage quand tu as redémarré, te souviens tu de ce que tu as désactivé ?
miracle ! jai passer un antimalwaire en mode sans echec et sa a passer à l'ouverture de session mais ya eu lecran noir au début et après c'est venu !
étrange
étrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question