Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon pc. Alors que j'etais en train de l'utiliser un programme s'est mis a buggé, donc j'ai finit par éteindre mon pc pour le redemarrer mais lorsque j'ai voulu le rallumer, tout se passait bien, mais après la page ou on voit écrit "Windows XP" et qu'une petit barre en dessous se remplie (oui j'm'y connais pas très bien en informatique xD) il est censé apparaitre la page ou je choisis l'utilisateur mais non à la place, il y a un écran noir et une fenetre qui apparait avec comme titre : "services.exe - Erreur d'application" et le message c'est "L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." Après avoir cliquer sur OK une seconde fenêtre s'affiche avec comme titre : "lsass.exe - Erreur d'application" et comme message : "L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." Donc je clique encore une fois sur OK mais il y a encore un autre message qui s'affiche identique au premier. Alors je clique encore sur OK et là, encore une fenêtre qui s'affiche identique à la seconde. Ensuite je clique sur OK et ça me laisse un écran noir...
J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais ça ne change rien...
S'il vous plait, dites moi qu'l'ordi n'est pas mort parce qu'il n'est pas à moi... Merci d'avance pour vos réponses en tout cas =)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.