Problème d'interface WOW 3.2.0

Résolu
Nako -  
jeffej Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire la MàJ 3.2.0 et quand je me connect j'ai un méga beug d'interface je ne vois plu rien.
J'ai les barres de sort mais je les vois plus pareils pour la mini carte et ma vie/mana si quelqu'un a eu le même problèmes dites moi comment vous avez fait pour réparez sa.
merci

23 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

C'est une des obligations de ce forum de ne pas parler en sms.
Qui plus est les choses illegales ne sont pas toleres ici, et un serveur privee est illegale. Tu as du bol d'avoir foutu un pave, sinon ton message aurais ete supprimer.
0
dieu

J'ai eu aussi ce problemes ,il suffit juste d'aller télécharger les dernier pack graphiques de vista
0
zedak

oussa???? stp
0
jeffej Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour les probl carte graphique intel 965 si probl affichage en jeu lancer wow dans la casse de dialoque taper /console fixedfonctionoila 1 et vous quitter wow relancer et voila problm resolu^^ normalement.
0