A voir également:
- Acer Aspire M5800-EK7S
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
7 réponses
Salut tout le monde !
Pour ceux qui se demandent si ce pc est un bon choix : je réponds OUI !
Processeur(Q9300) , Carte graphique(GT230 1.5Go dédié) , Mémoire au top(8Go)! (5.9 indice windows de partout).
J ai pris le pack avec l'ecran Acer 23'' full hd : superbe pour l ordi ainsi que pour la PS3 avec le HDMI.
Le PC est très silencieux et très rapide ( démarrage et arrêt ).
Très belle tour niveau esthétique (alu brossé et lumières blanches pour les boutons : très sobre) du plus bel effet.
Enfin son prix est très raisonnable vu la qualitée impressionnante du produit.
J'espère que je vous ai convaincu ! (ps: Acer ne m'a filé aucun pot de vin ;)
Perso j ai pas réussi à mettre le wifi mais vu que j ai éthernet c est pas trop grave ....
Pour ceux qui se demandent si ce pc est un bon choix : je réponds OUI !
Processeur(Q9300) , Carte graphique(GT230 1.5Go dédié) , Mémoire au top(8Go)! (5.9 indice windows de partout).
J ai pris le pack avec l'ecran Acer 23'' full hd : superbe pour l ordi ainsi que pour la PS3 avec le HDMI.
Le PC est très silencieux et très rapide ( démarrage et arrêt ).
Très belle tour niveau esthétique (alu brossé et lumières blanches pour les boutons : très sobre) du plus bel effet.
Enfin son prix est très raisonnable vu la qualitée impressionnante du produit.
J'espère que je vous ai convaincu ! (ps: Acer ne m'a filé aucun pot de vin ;)
Perso j ai pas réussi à mettre le wifi mais vu que j ai éthernet c est pas trop grave ....
Je me permet de relancer une question, à savoir si la version de windows vista est une version 64 bits ou non pour la gestion des 8Go de ram
S'il vous plait.
je viens d'en acheter un.
pour le même prix, c'est un q9300 au lieu du q 8200 annoncé et la carte graphique est une nvidia g230.
il est bien équipé en wifi
il est vraiment bien sauf que la garantie ne s'applique que si on ne brise pas l'étiquette de sécurité (paroie arrière indémontable) tant pis pour moi, j'ai pas résisté.
pour le même prix, c'est un q9300 au lieu du q 8200 annoncé et la carte graphique est une nvidia g230.
il est bien équipé en wifi
il est vraiment bien sauf que la garantie ne s'applique que si on ne brise pas l'étiquette de sécurité (paroie arrière indémontable) tant pis pour moi, j'ai pas résisté.
idem
j'en ai pris un a la fnac
la gt 230 a 1,5 g de mémore dédiée fait plaisir pour le wifi je n'ai pas encore testé
sinon a première vue super pc
j'en ai pris un a la fnac
la gt 230 a 1,5 g de mémore dédiée fait plaisir pour le wifi je n'ai pas encore testé
sinon a première vue super pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
est-ce que vous pouvez me dire si ce pc acheté à la fnac a vista 64 bits?
et deuxiemement, si la 4650 est bien remplacée par une gt 230 ( donc erreur de la fnac) ou bien c'est juste une edition particulière?
et ps: quel est le nb de tours minute du DD?
merci!!
est-ce que vous pouvez me dire si ce pc acheté à la fnac a vista 64 bits?
et deuxiemement, si la 4650 est bien remplacée par une gt 230 ( donc erreur de la fnac) ou bien c'est juste une edition particulière?
et ps: quel est le nb de tours minute du DD?
merci!!
Bonsoir, j'aimerais avoir quelques avis concernant ce PC ainsi que la liste des composants qui sont faux dans le descriptif fnac. Le wifi marche-t-il bien?
Cordialement
Cordialement
Je viens de l'acheter et en fait il y a un q9300 à 2*2.5ghz, une antenne wifi norme g qui marche très bien et une gt 230 à 1.5go.
J'en suis très satisfait, très rapide et très silencieux...enfin je trouve
Je peux faire tourner quasiment tous les jeux qui sont sortis il y a pas longtemps au max
COD4 en full
ut3 en full
l4d en full
crysis en high...Je te le conseille!
J'en suis très satisfait, très rapide et très silencieux...enfin je trouve
Je peux faire tourner quasiment tous les jeux qui sont sortis il y a pas longtemps au max
COD4 en full
ut3 en full
l4d en full
crysis en high...Je te le conseille!
Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir concernant ce fameux Acer Aspire dont vous parlez c'est bien le M5800?Moi je l'ai acheté à la fnac et je voulais savoir si il est évolutif?
Car comme vous dites on ne peut pas enlever l'étiquette car sinon on brise la garantie de 1 an
Quelle carte graphique peut on mettre qui soit la plus performante possible par rapport aux caractéristiques de la machine?
Quelqu'un l'a t'il ouvert?
Merc d'avance pour toutes vos réponses.
j'aurai aimé savoir concernant ce fameux Acer Aspire dont vous parlez c'est bien le M5800?Moi je l'ai acheté à la fnac et je voulais savoir si il est évolutif?
Car comme vous dites on ne peut pas enlever l'étiquette car sinon on brise la garantie de 1 an
Quelle carte graphique peut on mettre qui soit la plus performante possible par rapport aux caractéristiques de la machine?
Quelqu'un l'a t'il ouvert?
Merc d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour, il suffit de remplacer la carte Nvidia G230 par plus "gros" dans la marque; voir la mémoire associée aussi.
J'ai été agréablement surprit par cette machine; la Fnac (ou le vendeur) ne semblait pas très au courrant de la configuration réèlle du pc livré qui dépassait leur documentation.
Un seul point noir, le programme de sauvegarde du logiciel embarqué (fabriqué par ACER) est incapable d'utiliser le lecteur garveur de DVD installé sur ma machine. le sav ACER est nul, il faut commander par FAX les DVD de sauvegarde après avoir obtenu un numéro d'intervention, sans promess de résoudre e probléme du pilote incompatible aves leur programme pers. Pour le reste la gravure DVD fonctionn même sous Vita 64 bist. Attention deux Internet Explore : une version 32 bits (x86) et une version 64 bist (x64). Certain produit ne sont pas compatible x64 (surprise) !
J'ai été agréablement surprit par cette machine; la Fnac (ou le vendeur) ne semblait pas très au courrant de la configuration réèlle du pc livré qui dépassait leur documentation.
Un seul point noir, le programme de sauvegarde du logiciel embarqué (fabriqué par ACER) est incapable d'utiliser le lecteur garveur de DVD installé sur ma machine. le sav ACER est nul, il faut commander par FAX les DVD de sauvegarde après avoir obtenu un numéro d'intervention, sans promess de résoudre e probléme du pilote incompatible aves leur programme pers. Pour le reste la gravure DVD fonctionn même sous Vita 64 bist. Attention deux Internet Explore : une version 32 bits (x86) et une version 64 bist (x64). Certain produit ne sont pas compatible x64 (surprise) !