Samsung Player Ultra

Fermé
prune - 5 août 2009 à 15:19
 prune - 13 août 2009 à 18:37
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player ultra (SFR) et il y a quelques points où je suis un peu perdue.

le premier, pour le widget anniversaire : j'ai rentré quelques dates dans le repertoire mais quand j'appuie sur le widget, rien de s'affiche.

le deuxieme, le retro eclairage du clavier : mon clavier ne s'allume pas tout le temps et on m'a dit qu'on pouvai régler cela avec les heures et tout, mais je ne trouve pas cette fonction dans mes parametres.

le troisieme, enlever le verouillage confidentiel : j'avais mis un code pour bloquer ma messagerie et ma liste d'appel (pas de contacts) et maintenant j'aimerai bien l'enlever mais je ne trouve plus où c'est :s

et dernier point, quand je veux saisir un numero libre (qui n'est pas enregistré dans mes contacts), je commence a faire 0622 et hop il me demande un mot de passe. je suis obliger ensuite d'appuyer sur retour a chaque fois que je saisi un chiffre. je rappel que ma liste de contact, elle, n'est pas bloqué par un mot de passe.

voila j'espere que vous pourrez m'aider a repondre a ces 4 points car je cherche dans tous les sens et je ne trouve pas de solution :s
je vous remercie d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai le meme problème que toi pour le clavier as tu trouver une solution...
Merci d'avance
Cordialement

Sonic60
0
alors pour le reste des problemes j'ai trouvé la solution en touchant un peu toutes les fonctionnalités du téléphone ^^ mais pour l'histoire de l'eclairage du clavier j'ai appelé samsung et ils m'ont dit que pour les téléphones bloqués SFR on ne pouvait rien n'y faire ! je trouve cela quand meme un peu bizard mais il est vrai que j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas. alors du coup j'ai droit au rétro eclairage du clavier que quelques heures en fin de journée (toujours les memes heures, tous les jours)
donc j'attend encore aussi une éventuelle solution :s
0