Problème s/ictionnaire T9 Samsung Player One

Fermé
Mawelle - 5 août 2009 à 14:28
 t9 - 10 oct. 2011 à 20:05
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible d'enrichir le dictionnaire T9 sur ce telephone. J'ai toujours pu le faire sur mes autres telephones mais a priori pas sur le player one.. quelqu'un a t il la reponse car c'est plutot embetant concernant des mots que j'utilise tous les jours mais qui ne sont pas reconnus par le T9.
Hormis cela, je suis très contente de ce tel.
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Quelqu'un sait comment on réinitialise le t9? réinitialiser> telphone ne fonctionne pas pour ca... :(
Merciii
16
salut a tous ! j'ai le même souci que kisscool, comment réinitialiser le t9 ou supprimer des mots ? merci d'avance
0
Moi j'ai des mots qui servent à rien dedans, je voudrais aussi les supprimer
0
J'ai le meme probleme que kisscool, Foulk et Anna ;)
... Avez vous trouvez la solution ? :)
0
oui moi aussi même souci, s'il vous plait nous avons besoin d'aide!
0
moi aussi cest parreil. j'y arrive pas. quelqu'un pourrait m'aider svp
0
Il te suffit de descendre tout en bas de la liste de mots proposés par le T9 et tu pourra "Ajouter un mot".
14
tu geres mec !!
0
Merci bcq pour l'info j'avais le même souci :-))
0
Cool!!! merci beauoup!
0
Ca c'est pour ajouter des mots, la question disait "supprimer des mots" !!!
JP
0
j'ai changer de player one et sur mon nouveau (celui d'une amie) je peux changer les mots proposes seuelement en utilisant la touche 0 et donc je ne peux pas acceder a "ajouter un mot" puis je faire une manip' pour retablir ce probleme? merci de votre aide
0
Mawelle44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 16:43
SUPER!!! merci merci! comme quoi, on ferait mieux de tout bien regarder avant d'aller embeter les autres sur les forums!! :o) 1000 mercis pour l'infos!
1
non
1