Activation carte réseau
Tom
-
alexis -
alexis -
Bonjour,
J'ai un portable par lequel je voudrais me connecter au net ... malheureusement la carte reseau semble desactivee ... en effet qd je fais un ipconfig , j'ai "statut du media : media deconnecte"
Config : winXP, internet par ethernet, freebox ...
Merci de votre aide.
J'ai un portable par lequel je voudrais me connecter au net ... malheureusement la carte reseau semble desactivee ... en effet qd je fais un ipconfig , j'ai "statut du media : media deconnecte"
Config : winXP, internet par ethernet, freebox ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Activation carte réseau
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonsoir , s'il est indiqué media déconnecté cela veut dire qu'il y a une option "reconnecté" non?? :/ , dans le panneau de configuration/système/périphériques . Sinon , elle ne serait pas désactivée dans le bios ? j'ai pas d'autre idée :P
Bonjour,
j'ai également sur mon portable le même message lors de la demande sous dos : ipconfig réonse statut du media ..... media déconnecté.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis sous wifi les deux pc on des cartes Belkin et lors de la commande ping etc. il n'y a pas de paquets perdus. Mais sur le portable la connection réseau indique un fil débranché.
Bizarre vu qu'il s'agit d'une connection sans fil !!!
D'avance merci
j'ai également sur mon portable le même message lors de la demande sous dos : ipconfig réonse statut du media ..... media déconnecté.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis sous wifi les deux pc on des cartes Belkin et lors de la commande ping etc. il n'y a pas de paquets perdus. Mais sur le portable la connection réseau indique un fil débranché.
Bizarre vu qu'il s'agit d'une connection sans fil !!!
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un message d'erreur me dit que ma carte réseau et non installer pourtant mon autre ordinateur windows xp lui fonctionne corréctement ;et je ne sais pa commen l'installer
l'ordinateur fonctionne avec le méme programme et c bizar que l'un trouve des connexion réseau e que l'autre n'ont trove pa.
quand je vai dans connexion réseu sans file situé sur la bar de tache ,je clik sur affihé les réseau sans file apporté il n'ont trouve aucun et quands je cliks sur actualiser la liste de réseau il n'ont trouve aucun alors que l'autre lui ont trouve(Wanadoo_5948).
si quequ'un a des idée merci de me répondre sur ma messargrie "ssnoo@hotmail.fr"
merci et a bientot
l'ordinateur fonctionne avec le méme programme et c bizar que l'un trouve des connexion réseau e que l'autre n'ont trove pa.
quand je vai dans connexion réseu sans file situé sur la bar de tache ,je clik sur affihé les réseau sans file apporté il n'ont trouve aucun et quands je cliks sur actualiser la liste de réseau il n'ont trouve aucun alors que l'autre lui ont trouve(Wanadoo_5948).
si quequ'un a des idée merci de me répondre sur ma messargrie "ssnoo@hotmail.fr"
merci et a bientot