PB Triway V2 Wifi + Imprimante HP Wifi
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Salut,
Ca fait qques jours que je me prend la tête avec ce pb :
Le triway marche TB avec le portable centrino wifi, internet OK, téléphone OK.
La connexion se fait par le Wifi embarqué du centrino et non pas par la clé USB fournie par tiscali.
Le mode de com est celui par défaut (infrastructure, avec cle WEP)
Lorsque je connecte l'imprimante au triway par le cable ethernet je paramètre celle ci avec les données fournies par le triway (config manuelle de l'IP fournie, passerelle, SSID,cle WEP...).
Mais dès que je retire le cable pour passer en wifi, l'imprimante n'est plus joignable, ses voyants indiquent pourtant qu'elle est connectée au réseau.
Le pare feu windows XP SP2 étant désactivé je pense qu'il doit s'agir d'un paramètrage au niveau du 3way... mais quoi ???
Qqu'un a-t-il eu ce pb ?
Merci.
Ca fait qques jours que je me prend la tête avec ce pb :
Le triway marche TB avec le portable centrino wifi, internet OK, téléphone OK.
La connexion se fait par le Wifi embarqué du centrino et non pas par la clé USB fournie par tiscali.
Le mode de com est celui par défaut (infrastructure, avec cle WEP)
Lorsque je connecte l'imprimante au triway par le cable ethernet je paramètre celle ci avec les données fournies par le triway (config manuelle de l'IP fournie, passerelle, SSID,cle WEP...).
Mais dès que je retire le cable pour passer en wifi, l'imprimante n'est plus joignable, ses voyants indiquent pourtant qu'elle est connectée au réseau.
Le pare feu windows XP SP2 étant désactivé je pense qu'il doit s'agir d'un paramètrage au niveau du 3way... mais quoi ???
Qqu'un a-t-il eu ce pb ?
Merci.
A voir également:
- PB Triway V2 Wifi + Imprimante HP Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut, oeut-être un problème de config de clef ?
J 'avais déjà donné ce lien à propos de Triway avec 2 ordi centrinos dont un ne se connectait pas. Peut-être la même chose avec ton imprimante ?
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=34692&ID=0312
J 'avais déjà donné ce lien à propos de Triway avec 2 ordi centrinos dont un ne se connectait pas. Peut-être la même chose avec ton imprimante ?
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=34692&ID=0312
J'avais vu ce pb de config en open ou partagé car au début en effet mon centrino ne communiquait pas avec le 3way à cause de ca (3way en mode partagé et centirno en mode open), depuis j'ai bien fait attention à tout mettre en partagé : centrino, 3way et imprimante.... mais l'imprimante reste muette.
Je la vois bien lorsquelle est connectée via le cable ethenet au 3way, c'est par ce biais que je peux la paramètrer.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à paramètrer au niveau du 3way (mode routeur, pare feu ou qque chose d'autre mais comme l'outil de paramètrage est vraiment pas parlant je sais pas ou taper).