Fin de texte disparait - excel 2003

Fermé
oboulo - 5 août 2009 à 10:11
 oboulo - 5 août 2009 à 10:34
Bonjour,
J'ai un souci encore jamais vu par ici... j'ai aperçu sur des forums des messages d'autres utilisateurs qui avaient eus ce souci, mais sans réponse adéquate...
Donc, j'ai un texte (1290 caractères, espaces compris) dans une cellule excel.
La dernière phrase part complètement en sucette : il semblerait qu'elle ait sa propre vie, une marge cachée à droite, loin après la fin de la cellule... du coup, impossible de l'avoir entière. Ceci, au mieux, c'est-à-dire quand elle ne disparaît pas : lorsque le curseur est dans la cellule concernée, on voit la totalité du texte. Parfois, cependant, cliquant à l'extérieur de celle-ci, cette phrase disparaît... Elle n'est pas cachée (la cellule est 2 x plus grande que nécessaire pour le texte, la case "renvoyer à la ligne automatiquement" est cochée, je l'ai même décochée puis recochée afin de m'assurer que la totalité du texte soit pris en compte...), elle joue juste avec mes nerfs et a déjà epuisé 3 collègues...
j'ai tenté de copier coller dans word, effacer la mise en page, recoller dans un nouveau excel, j'ai essayé de passer par le bloc notes, histoire de m'assurer que la mise en forme aurait totalement disparut... rien n'y fait, enfin si, j'ai maintenant le tout début de ma phrase... elle semble ne plus trop disparaitre...
Ceci est relativement urgent...
MERCI de votre aide!
A voir également:

1 réponse

personne??
0