Excel comment me sortir d'une impasse
willsyl
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis confrontée a excel que je ne connais pas tres bien
je suis devant un tableau qui contient des formules vérrouillées avec des calculs élémentaires sur les dates (addition, soustraction)
j'aimerais savoir comment je peux déprotéger la feuille de calcul et les cellules et quelles formules appliquer pour faire les calculs élémentaires sur les dates
merci de votre aide
willsyl
Je suis confrontée a excel que je ne connais pas tres bien
je suis devant un tableau qui contient des formules vérrouillées avec des calculs élémentaires sur les dates (addition, soustraction)
j'aimerais savoir comment je peux déprotéger la feuille de calcul et les cellules et quelles formules appliquer pour faire les calculs élémentaires sur les dates
merci de votre aide
willsyl
A voir également:
- Excel comment me sortir d'une impasse
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
Salut,
Pour "déprotéger" :
Outils/Protection/ôter la protection de la feuille (il faudra peut être un mot de passe....)
Ensuite pour les calculs élémentaires, tu cliques sur la cellule ou tu veux le résultat, tu tapes "=" et ton opération. Exemple en C1 tu veux la différence de 2 dates (situées en A1 et B1) , tu cliques sur C1 et tapes :
=A1-B1
Ok?
Pour "déprotéger" :
Outils/Protection/ôter la protection de la feuille (il faudra peut être un mot de passe....)
Ensuite pour les calculs élémentaires, tu cliques sur la cellule ou tu veux le résultat, tu tapes "=" et ton opération. Exemple en C1 tu veux la différence de 2 dates (situées en A1 et B1) , tu cliques sur C1 et tapes :
=A1-B1
Ok?