Problem coque xcm
Fermé
mike93390
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un tit souci en faite j ai acheter une coque xcm white cameleon et en faite quand je fait le branchemen de la coque baa le lecteur ne marche pas et quand je remet les branchemen d origine ba il remarche c est chelou mdr en tt ca si vv aver une reponse a mon souci merci de me rep
j ai un tit souci en faite j ai acheter une coque xcm white cameleon et en faite quand je fait le branchemen de la coque baa le lecteur ne marche pas et quand je remet les branchemen d origine ba il remarche c est chelou mdr en tt ca si vv aver une reponse a mon souci merci de me rep
A voir également:
- Problem coque xcm
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Coque airpods rhinoshield ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Peut on mettre sa carte bancaire dans sa coque de téléphone - Forum Mobile
- Verrouillage par fermeture de coque samsung ✓ - Forum Samsung
- Recoller coque téléphone ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Ben pour résoudre votre problème il suffit de demander au service après-vente. Un point c'est tout, simple comme du gâteau.
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM