Comment parametrer le setup pour installation

INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je dispose d'un disque dur SATA et je ne sais pas comment parametrer le setup pour faire une installation de win xp pro, sachant que je ne dispose pas de lecteur de diskette pour y telecharger les pilote SATA. Svp, aider moi. Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380
 
Tu peux les graver sur un cd...
0