A voir également:
- Comment formater son disque dur de PC windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
23 réponses
Salut,
N'en fait rien. Si tu formates, ton disque sera totalement vide et il te faudra le cd windows(et sa clé) pour réinstaller ta machine.
cdlt
N'en fait rien. Si tu formates, ton disque sera totalement vide et il te faudra le cd windows(et sa clé) pour réinstaller ta machine.
cdlt
Tu peut toujours le formater en le sélectionnant, clique droit, formater. Mais, il te faudra un cd de restauration xp/windows 2000/vista
tu fait un clique droit sur poste de travail aprés tu vas dans gérer tu fait un clique droit sur ta partition a formaté et tu fait formater ou tu fait f8 au démarrage de ton pc tu chhoisie invite de commande et tu tape format C:\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oué mé bn..... jvoudrai juste supprimé tt mes dossier et tt mes fichiers télécharger........ pr ne plus rien avoir a par msn é internet
salut,
t'aurais pas un pot ou quoi qui a ce cd?
si oui tu réinstalle xp et t'auras plus rien a part IE et msn...
si non tu vas galérer :D
++
t'aurais pas un pot ou quoi qui a ce cd?
si oui tu réinstalle xp et t'auras plus rien a part IE et msn...
si non tu vas galérer :D
++
non réinstallé xp...
il te faut absolument un cd d'xp,
sinon a part tous viré un par un je vois pas......
il te faut absolument un cd d'xp,
sinon a part tous viré un par un je vois pas......
euh. oui tu peut formatter ton disque dur sans le cd met si c'est pour remettre 2000 dessus sans le cd tu peut pas je te conseil de prendre seven et version rc1.
je parlais de réinstallé xp,sans cd ça vas etre difficile,
par contre la rc1 de seven ne s'installe pas comme ça,
il faut un minimun de connaissances...
par contre la rc1 de seven ne s'installe pas comme ça,
il faut un minimun de connaissances...
pour l'installé oui...
...aprés y'as les connections,mise a jours etc...,et vu que c'est pas la version definitive,
quand ca commence a bugué,c'est la galére...
si ça t'arrive,tu vas comprendre :D
++
...aprés y'as les connections,mise a jours etc...,et vu que c'est pas la version definitive,
quand ca commence a bugué,c'est la galére...
si ça t'arrive,tu vas comprendre :D
++
je suis sous seven tous marche comme sur des rouletes internet marche et pour les mise c'est comme vista et tous tes pilotes sont automatiquement reconnue a part le son que j'aidu installé moi même
au fait,tu as dis que tu l'avais installé sur un pc qui a huit ans.
est qu'il y avait xp dessus? si oui j'aimerais savoir si seven tourne mieux qu'xp sur ce pc?
car j'ai un vieil ordi sur xp,et j'ai tellement de programmes en méme temp qu'il est au ralenti (antivirus,pare feu,msn,malware's,etc...)pense tu qu'avec seven ça ira mieux?
est qu'il y avait xp dessus? si oui j'aimerais savoir si seven tourne mieux qu'xp sur ce pc?
car j'ai un vieil ordi sur xp,et j'ai tellement de programmes en méme temp qu'il est au ralenti (antivirus,pare feu,msn,malware's,etc...)pense tu qu'avec seven ça ira mieux?