Comment formater son disque dur de PC windows

jeremydu77 -  
 asdesas -
Bonjour,
je n'ai plus de place sur mon disque dur de pc et je voudrais le reformater sans cd?sachan ke j'ai windows 2000
A voir également:

23 réponses

jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Salut,

N'en fait rien. Si tu formates, ton disque sera totalement vide et il te faudra le cd windows(et sa clé) pour réinstaller ta machine.

cdlt
1
edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

Tu peut toujours le formater en le sélectionnant, clique droit, formater. Mais, il te faudra un cd de restauration xp/windows 2000/vista
0
asdesas

tu fait un clique droit sur poste de travail aprés tu vas dans gérer tu fait un clique droit sur ta partition a formaté et tu fait formater ou tu fait f8 au démarrage de ton pc tu chhoisie invite de commande et tu tape format C:\
0
edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

Sinon, rachète un disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdesas

aussi mais si ta plus de 60 go sa va
0
jeremydu77

ba oué mé bn..... jvoudrai juste supprimé tt mes dossier et tt mes fichiers télécharger........ pr ne plus rien avoir a par msn é internet
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut,
t'aurais pas un pot ou quoi qui a ce cd?
si oui tu réinstalle xp et t'auras plus rien a part IE et msn...
si non tu vas galérer :D
++
0
jeremydu77

kmt je réinisialise?
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non réinstallé xp...
il te faut absolument un cd d'xp,
sinon a part tous viré un par un je vois pas......
0
asdesas

tu met les fichiers que tu veut garder sur un cd et tu formatte ton disque dur
0

sans le cd d'xp,je vois pas comment...
0
asdesas

euh. oui tu peut formatter ton disque dur sans le cd met si c'est pour remettre 2000 dessus sans le cd tu peut pas je te conseil de prendre seven et version rc1.
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Une machine avec windows 2000 dessus, si c'est d'origine, doit être ancienne, et la configuration ne doit surement pas supporter Windows 7.

0

je parlais de réinstallé xp,sans cd ça vas etre difficile,
par contre la rc1 de seven ne s'installe pas comme ça,
il faut un minimun de connaissances...
0
asdesas

seven marche trés bien aec un pc de 8 ans j'ai fait le teste
0
asdesas

la rc1 de seven s'installe come vista un enfant de 2 ans saurait l'installer.
0

pour l'installé oui...
...aprés y'as les connections,mise a jours etc...,et vu que c'est pas la version definitive,
quand ca commence a bugué,c'est la galére...
si ça t'arrive,tu vas comprendre :D

++
0
asdesas

je suis sous seven tous marche comme sur des rouletes internet marche et pour les mise c'est comme vista et tous tes pilotes sont automatiquement reconnue a part le son que j'aidu installé moi même
0

au fait,tu as dis que tu l'avais installé sur un pc qui a huit ans.
est qu'il y avait xp dessus? si oui j'aimerais savoir si seven tourne mieux qu'xp sur ce pc?

car j'ai un vieil ordi sur xp,et j'ai tellement de programmes en méme temp qu'il est au ralenti (antivirus,pare feu,msn,malware's,etc...)pense tu qu'avec seven ça ira mieux?
0
asdesas

oui il y avait xp. et oui il tourne hyper vite.
0

mieux qu'avec xp?
ps:mon processeur c'est de la daube (amd 2600+ 1.6ghz)
0