Probleme lors de l'arret de dragonica

Fermé
eliassou10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 août 2009 à 16:00
eliassou10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 août 2009 à 16:18
Bonjour,
mon probleme en fait c'est que lorsque j'arrete dragonica (d'abord en me déconnectant du jeu puis en fermant la fenetre), l'ordinateur s'arrete de fonctionner tout en restant allumer: je ne peut plus bouger la souris ni ouvrir le gestionnaire des taches, c'est comme si il y avait un arret sur image, plus rien ne fonctionne. Donc a chaque fois je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé 5 secondes sur le bouton d'allumage. J'ai télécharger le jeu sur clubic a partir du site gpotato. j'aimerai bien savoir d'ou vient le probleme, si d'autre personnes ont déjà eu le meme probleme et comment le regler surtout ! Merci d'avance

2 réponses

deconnect et ensuite quitte, le fait pas avant de deconnecter sinon ca prend une plombe et de toute facon ce jeux bug a mort
0
eliassou10 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 août 2009 à 16:18
c'est ce que je fais je déco ensuite je quitte, normal
0