J'aimerais bien que quelqu'un m'aide.
Bonga69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ghipierre -
Ghipierre -
Bonjour,
Je viens réçament d'acquérir un apareil me permetant de convertir mes vhs en dvd. Le seul probleme c'est que je ne désire nullement éffectuer la conversion en format dvd mais plutot en fichier numérique...J'ai beau chercher sur la toile après un logiciel me permetant d'éffectuer cette opération mais je ne trouve pas. est ce que quelle qu'un aurais la gentillesse de m'éclairé? Merci d'avance.
Je viens réçament d'acquérir un apareil me permetant de convertir mes vhs en dvd. Le seul probleme c'est que je ne désire nullement éffectuer la conversion en format dvd mais plutot en fichier numérique...J'ai beau chercher sur la toile après un logiciel me permetant d'éffectuer cette opération mais je ne trouve pas. est ce que quelle qu'un aurais la gentillesse de m'éclairé? Merci d'avance.
A voir également:
- J'aimerais bien que quelqu'un m'aide.
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
2 réponses
C'est quoi votre convertisseur? Pinnacle? Vous n'êtes pas obligé de le transferer sur un DVD. Il est possible de choisir un emplacement sur le Disque Dur, dans "documents" ou sur le bureau ou autre... Est-ce que les Pilotes ont été bien installés? (souvent, il y a un souci, dans ce cas, désinstaller et réinstaller avec l'Assistant)