Score FurMark faible par rapport a ma config
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ma question,je viens de faire un test score sur FurMark et voici mon score:http://img527.imageshack.us/img527/5608/mardi04aot09023307.jpg alors que sur 3D mark je fai 14600pts.
je trouve le score FurMark faible par rapport a ma config es normal?
merci d'avance.cordialement
voila ma question,je viens de faire un test score sur FurMark et voici mon score:http://img527.imageshack.us/img527/5608/mardi04aot09023307.jpg alors que sur 3D mark je fai 14600pts.
je trouve le score FurMark faible par rapport a ma config es normal?
merci d'avance.cordialement
A voir également:
- Furmark score
- Furmark - Télécharger - Optimisation
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
13 réponses
salut
pour le score je pense qu'il est un peu faible mais sans plus...
par contre la température de ton GPU....tu as le droit de monter la vitesse ventilo..parce que 101°c....sa fait beaucoup.
a+
pour le score je pense qu'il est un peu faible mais sans plus...
par contre la température de ton GPU....tu as le droit de monter la vitesse ventilo..parce que 101°c....sa fait beaucoup.
a+
merci pour ton conseil,mais je vai changer le ventilo par un zalman vf 1000 prochainement.
Sinon d'autre avis svp pour savoir d'ou viendrai le soucis en ce qui concerne mon score que je trouve relativement faible par rapport a ma config.?
merci d'avance.
Sinon d'autre avis svp pour savoir d'ou viendrai le soucis en ce qui concerne mon score que je trouve relativement faible par rapport a ma config.?
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne pour m'aidé?,je précise que j'ai la version 1.7 de FurMark et que j'ai modifié le.exe...
SVP...
SVP...
si dans les jeux sa tourne nickel, pourquoi t'inquiete tu des perfs furmark....sa reste un benchmark.
a+
a+
Eh bien le soucis est que j'ai perdu en perfs avec comme jeu Arma2.Mais que quand je fai le test avec 3Dmark06 j'atteint les 14500 en moyenne,donc la je ne comprend pas d'ou pourrai venir le probleme..??