Désinstaller System Security

Fermé
KOMINE 1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 4 août 2009 à 02:41
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 août 2009 à 02:54
Bonjour,

J’ai un grand problème avec mon ordinateur qui contient la plupart de mes données. En effet, je voulais télécharger le logiciel de simulateur de feux FSpro. Quand j’ai exécuté le logiciel FSpro, il s’est trouvé qu’à la place j’ai eu l’antivirus System Security qui s’installe sur mon PC. Automatiquement l’ordinateur me signale que la machine est infectée. Le bureau change et je ne peux plus travailler correctement et la machine s’éteint d’elle-même parfois.
J’ai essayé de désinstaller l’antivirus System Security au panneau de configuration et programme file mais sans succès car il n’y s’affiche pas.
Comment régler ce problème urgent ? Je précise que l’ordinateur a comme antivirus Kaspersky.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 août 2009 à 02:54
Bonjour,

--> Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\

--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Clique droit sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) et choisis Exécuter en tant qu'administrateur afin de le lancer.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
0