Problemes nombreux avec IE6
Luxisback
-
Luxisback -
Luxisback -
Bonjour voilà depuis un certain temps j'ai de nombreux problemes avec IE en vrac:
_certaines pages ne s'ouvrent pas j'ai une jolie page blanche avec le statut terminé
_quand je vais lire mes mails sur hotmail on me conseille d'installer IE6 pour ouvrir la boite et quand je clique pour le télécharger on me dit que je l'ai déjà (oui je sais merci!)
_sur certains site on me dit que ce site ne m'est pas accessible car il faut avoir au moins windows 98 ou plus... ou IE 5 minimum!!
Avouez que c'est déroutant
J'ai désinstallé le pack2 ca ne vient pas de là
j'ai réinstallé IE ca n'a rien résolu
UNE SOLUTION?
_certaines pages ne s'ouvrent pas j'ai une jolie page blanche avec le statut terminé
_quand je vais lire mes mails sur hotmail on me conseille d'installer IE6 pour ouvrir la boite et quand je clique pour le télécharger on me dit que je l'ai déjà (oui je sais merci!)
_sur certains site on me dit que ce site ne m'est pas accessible car il faut avoir au moins windows 98 ou plus... ou IE 5 minimum!!
Avouez que c'est déroutant
J'ai désinstallé le pack2 ca ne vient pas de là
j'ai réinstallé IE ca n'a rien résolu
UNE SOLUTION?
A voir également:
- Problemes nombreux avec IE6
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Mobile
- Problème heures - Forum Excel
- Comment faire pour retrouver l'historique de tout mes achats - Forum Consommation & Internet
- Nombreux problemes avec telephone gigaset siemens AS 405 - Forum telephonie fixe