Probleme Son HDMI NVIDIA 9800GX2
Tiz
-
Tizmomo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tizmomo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander un petit peu d'aide .
Mon problèle sera peut-être simple pour certain à résoudre, mais ce n'est pas le cas pour moi !
C'est tout con :
Mon Pc est actuellement branché en HDMI sur mon FULL, image niquel, pas de soucis . Mais je n'ai pas de son !!!
Alors,
Ma carte Graphique est une NVIDIA 9800GX2 et j'ai comme carte mère une RAMPAGE FORMULA !
J'ai fais pas mal de recherche sur le net, demandé sur des t'chats Etc ...
Et donc en dernier recours je viens vous voir vous !
Aprés bon nombres de recherche, j'ai vu que c'était un problème récurrent de cette CG et j'ai pu lire qu'il fallait la brancher en SPIDF ou un truc du genre .
Relier la CG a ma carte mere . J'ai bien trouvé le port sur ma CG mais impossible de voir celui de ma CM ( a part celui exterieur a la tour ) .
Avez vous une solution a me proposer ?
Ou dois-je aller voir un reparateur de pc ? :)
Merci :)
Tiz
Je viens vous demander un petit peu d'aide .
Mon problèle sera peut-être simple pour certain à résoudre, mais ce n'est pas le cas pour moi !
C'est tout con :
Mon Pc est actuellement branché en HDMI sur mon FULL, image niquel, pas de soucis . Mais je n'ai pas de son !!!
Alors,
Ma carte Graphique est une NVIDIA 9800GX2 et j'ai comme carte mère une RAMPAGE FORMULA !
J'ai fais pas mal de recherche sur le net, demandé sur des t'chats Etc ...
Et donc en dernier recours je viens vous voir vous !
Aprés bon nombres de recherche, j'ai vu que c'était un problème récurrent de cette CG et j'ai pu lire qu'il fallait la brancher en SPIDF ou un truc du genre .
Relier la CG a ma carte mere . J'ai bien trouvé le port sur ma CG mais impossible de voir celui de ma CM ( a part celui exterieur a la tour ) .
Avez vous une solution a me proposer ?
Ou dois-je aller voir un reparateur de pc ? :)
Merci :)
Tiz
A voir également:
- Probleme Son HDMI NVIDIA 9800GX2
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
c'est peut-etre plus simple que ca
clike droit sur l'icone de son (en bas a droite) puis clik sur périphérique de lécture
dit moi ou est le signe vert (un ptit rond vert)
clike droit sur l'icone de son (en bas a droite) puis clik sur périphérique de lécture
dit moi ou est le signe vert (un ptit rond vert)
Salut :)
Aprés vérification, le petit point vert n'est que sur une seule icone ... Celle de mon casque ... Je n'en ai aucune autre :/
Aprés vérification, le petit point vert n'est que sur une seule icone ... Celle de mon casque ... Je n'en ai aucune autre :/
dans ce cas la, au même endroit que la ou tu as été pour regarder le pti signe vert, clique quelque part ou il ny a rien avec le bouton droit, et coche "afficher les périphérique désactivé"
Alors !
Je vois un deuxieme Haut Parleur, un casque non connecté ( ? ), et un peripherique de sortie numérique SPDIF !
Je vois un deuxieme Haut Parleur, un casque non connecté ( ? ), et un peripherique de sortie numérique SPDIF !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atten tu est en train de me dire que tu voi 2 haut parleur? ou vois tu 1 haut parleur et un casque?
eske il y a un des 2 haut parleur avec marqué le nom de ta carte son ???pas celui de ta carte mère ou de ta carte graphique ca pourait m'aider a t'aider (c'est pas très francais, mais bon...)
eske il y a un des 2 haut parleur avec marqué le nom de ta carte son ???pas celui de ta carte mère ou de ta carte graphique ca pourait m'aider a t'aider (c'est pas très francais, mais bon...)