Probleme Son HDMI NVIDIA 9800GX2

Tiz -  
Tizmomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous demander un petit peu d'aide .

Mon problèle sera peut-être simple pour certain à résoudre, mais ce n'est pas le cas pour moi !

C'est tout con :

Mon Pc est actuellement branché en HDMI sur mon FULL, image niquel, pas de soucis . Mais je n'ai pas de son !!!

Alors,

Ma carte Graphique est une NVIDIA 9800GX2 et j'ai comme carte mère une RAMPAGE FORMULA !

J'ai fais pas mal de recherche sur le net, demandé sur des t'chats Etc ...

Et donc en dernier recours je viens vous voir vous !

Aprés bon nombres de recherche, j'ai vu que c'était un problème récurrent de cette CG et j'ai pu lire qu'il fallait la brancher en SPIDF ou un truc du genre .

Relier la CG a ma carte mere . J'ai bien trouvé le port sur ma CG mais impossible de voir celui de ma CM ( a part celui exterieur a la tour ) .

Avez vous une solution a me proposer ?

Ou dois-je aller voir un reparateur de pc ? :)

Merci :)

Tiz

7 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est peut-etre plus simple que ca
clike droit sur l'icone de son (en bas a droite) puis clik sur périphérique de lécture
dit moi ou est le signe vert (un ptit rond vert)
0
Tiz

Salut :)

Aprés vérification, le petit point vert n'est que sur une seule icone ... Celle de mon casque ... Je n'en ai aucune autre :/
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

dans ce cas la, au même endroit que la ou tu as été pour regarder le pti signe vert, clique quelque part ou il ny a rien avec le bouton droit, et coche "afficher les périphérique désactivé"
0

que voit tu maintenant?
0
Tiz

Alors !

Je vois un deuxieme Haut Parleur, un casque non connecté ( ? ), et un peripherique de sortie numérique SPDIF !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

atten tu est en train de me dire que tu voi 2 haut parleur? ou vois tu 1 haut parleur et un casque?
eske il y a un des 2 haut parleur avec marqué le nom de ta carte son ???pas celui de ta carte mère ou de ta carte graphique ca pourait m'aider a t'aider (c'est pas très francais, mais bon...)
0

en général, c'est realtek
0
Tizmomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Tiz :) j'avais oublié que j'avais un profil !

Je t'ai envoyé un Mp avec mon add msn ! Ca sera plus pratique pour la convers !
0