Xbox live, bug qui commence à faire "bip"
govies
-
Caneton91 -
Caneton91 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, pour mon anniversaire on m'a offert le boitier pour jouer en ligne (j'étais trop loin de ma livebox pour jouer en éthernet :D)
J'ai fais ma connection, etc etc, lors de l'inscription j'entre une adresse msn, etc et puis: Inscription indisponible.
Donc j'en fais appel à vous pour savoir que dois-je faire? ça fait 2 jours que j'essaie tjr cette même saloperie =(
Merci bcp, bonne journée
J'ai un très gros problème, pour mon anniversaire on m'a offert le boitier pour jouer en ligne (j'étais trop loin de ma livebox pour jouer en éthernet :D)
J'ai fais ma connection, etc etc, lors de l'inscription j'entre une adresse msn, etc et puis: Inscription indisponible.
Donc j'en fais appel à vous pour savoir que dois-je faire? ça fait 2 jours que j'essaie tjr cette même saloperie =(
Merci bcp, bonne journée
A voir également:
- Xbox live, bug qui commence à faire "bip"
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
essaie de t'inscrire en ligne à partir d'un pc et après tu rentrera des identifiants dans la console (ne prend pas de xboxlive gold tant que tu n'as pas réussi à te connecter avec ta console)
Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mp5 parental la page internet se met en erreur
Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mdp parental la page internet se met en erreur
édit: mdp pas mp5 :)
édit: mdp pas mp5 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta bien rentrer tout tes champs obligatoire . ton adresse es bien rentrer et ton code aussi ? essaye avec une autre adresse . et toi moi au courant
Bonsoir, j'ai tenté avec d'autres adresses MSN, c'est tjr la même chose, suis-je maudit? j'commence à le croire, si quelquin peut faire le test, chez moi c'est indisponible, 1 journée OK mais ça va bientôt faire 3 jours là =(