Xbox live, bug qui commence à faire "bip&quot

govies -  
 Caneton91 -
Bonjour,

J'ai un très gros problème, pour mon anniversaire on m'a offert le boitier pour jouer en ligne (j'étais trop loin de ma livebox pour jouer en éthernet :D)

J'ai fais ma connection, etc etc, lors de l'inscription j'entre une adresse msn, etc et puis: Inscription indisponible.

Donc j'en fais appel à vous pour savoir que dois-je faire? ça fait 2 jours que j'essaie tjr cette même saloperie =(

Merci bcp, bonne journée
A voir également:

11 réponses

Caneton91

essaie de t'inscrire en ligne à partir d'un pc et après tu rentrera des identifiants dans la console (ne prend pas de xboxlive gold tant que tu n'as pas réussi à te connecter avec ta console)
0
Caneton91

dsl j'avais zappé le lien

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/connecttolive/joinxboxlive.htm
0
govies

Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mp5 parental la page internet se met en erreur
0
govies

Re, bah malheuresement c'est le même problème, après avoir entré le mdp parental la page internet se met en erreur

édit: mdp pas mp5 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7

ta bien rentrer tout tes champs obligatoire . ton adresse es bien rentrer et ton code aussi ? essaye avec une autre adresse . et toi moi au courant
0
govies

Bonsoir, j'ai tenté avec d'autres adresses MSN, c'est tjr la même chose, suis-je maudit? j'commence à le croire, si quelquin peut faire le test, chez moi c'est indisponible, 1 journée OK mais ça va bientôt faire 3 jours là =(
0
Caneton91

tu fais l'inscription avec quel navigateur et quel version?
prend firefox 3.5.1 et réessaie (créer juste avant une adresse de type hotmail)

et sinon refais le depuis l'interface de la console
0
govies

Re, je le fais depuis google, j'vais tester avec firefox, j'te tiens au courant
0
govies

Bon bah, 500-serveur error, j'suis un peu désespéré
0
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

service apres vente : bonjours ... ^^
0
Caneton91

Oui je me demande bien comment cela se fait car je viens de créer un compte en 2 min sans aucun souci.

Peux tu essayer à partir d'une autre connexion internet?

quel est ton FAI?

Pas de firewall qui bloque des ports?
0