Nvidia Ge Force FX550

Titeouik -  
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC qui tourne sur Windows XP (SP1), avec une carte graphique FX5500 256 de ram (moniteur Samsung SyncMaster 943 BM) et ayant des soucis d'affichage de vidéo (ultra pixélisées), j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique j'ai donc télécharger ceux la

https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

qui me semblaient être les derniers pour mon PC. J'ai désinstaller les anciens et installer ceux là depuis j'ai de gros soucis graphique je tourne en 640*400*16 impossible à changer.

Si vous pouvez m'aider SVP

5 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

peut être qu'il suffit juste de modifié la résolution?
0
Titeouik

Justement je n'y arrive pas à la modifier dans les paramètres d'affichage d'où mon problème je n'ai accès qu'à cette résolution toute moisie. La seule façon que j'ai trouvé pour rétablir des paramètres corrects d'affichage est en désinstallant le pilote
0
Titeouik

Up aidez moi =)
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

pour modifié ta résolution, si tu n'as pas essayer , c'est dans panneau de configuration, affichage. ou sinon tu dois avoir un petit programme si tu as installer les drivers de ta carte graphique, ou tu pourra configurer ta résolution là aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, cd de tes pilotes ou réinstalle tes pilotes de départ.
0