SLI GTX 260 Conseils
Issac Clark
-
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant déjà une GTX 260, j'aimerais savoir si les performances d'un SLI de GTX 260 peuvent égaliser ou presque une GTX 295.
Ayant l'intention de refaire mon PC tout en gardant ma carte graphique, je serai dans l'obligation de changer ma carte mère dans l'optique d'un passage en SLI.
Sachant que mon futur processeur sera un AMD Phenom II X4 955 Black Edition, quelle carte mère me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Possédant déjà une GTX 260, j'aimerais savoir si les performances d'un SLI de GTX 260 peuvent égaliser ou presque une GTX 295.
Ayant l'intention de refaire mon PC tout en gardant ma carte graphique, je serai dans l'obligation de changer ma carte mère dans l'optique d'un passage en SLI.
Sachant que mon futur processeur sera un AMD Phenom II X4 955 Black Edition, quelle carte mère me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- SLI GTX 260 Conseils
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 750 ti sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
3 réponses
égaliser la 295 !!!! faut pas trop rêver comme-même !!! tu ne gagnera que 30% ou 35% max de gain , si tu veus un bon conseille vend le tous et achète une carte graphique supérieure le duel GPU ce n'est que pour te la couler douce devant t'es potes, mais si tu tiens comme-meme a faire u SLI sache que t'es très très loin de la GTX295