SLI GTX 260 Conseils

Issac Clark -  
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,

Possédant déjà une GTX 260, j'aimerais savoir si les performances d'un SLI de GTX 260 peuvent égaliser ou presque une GTX 295.

Ayant l'intention de refaire mon PC tout en gardant ma carte graphique, je serai dans l'obligation de changer ma carte mère dans l'optique d'un passage en SLI.

Sachant que mon futur processeur sera un AMD Phenom II X4 955 Black Edition, quelle carte mère me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

3 réponses

Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

je ne pense pas que deux 260 GTX battent une 295
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

égaliser la 295 !!!! faut pas trop rêver comme-même !!! tu ne gagnera que 30% ou 35% max de gain , si tu veus un bon conseille vend le tous et achète une carte graphique supérieure le duel GPU ce n'est que pour te la couler douce devant t'es potes, mais si tu tiens comme-meme a faire u SLI sache que t'es très très loin de la GTX295
0

c'est clair que le dual GPU.. a cette heure ci pour jouer dans de bonnes conditions honnetement une seule carte est amplement suffisante, rien qu'une 250 GTS 1Go pour jouer c'est top, donc une seule 260 GTX je pense vraiment que c'est bon.
0
Issac Clark

Merci pour vos conseils.

J'aimerais avoir un aperçu de ce que vaut un SLI de GTX 260 cad un comparatif.
0

regarde sur clubic, tape test 260 gtx sur google !
0