Je suis pas couvert pour le haut débit
darkeragon
Messages postés
106
Statut
Membre
-
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'abite en campagne j'ai orange MAIS EN BAS DEBIT et attendez d'entendre la suite.....
*roulement de tambour*
AVEC UN MODEM 56 K
oui ca existe encore le truc qui pousse des son bizare pour se co et qui se deco toute les 10 sec
mais le problemme réel c le suivant...je suis un acro de mmorpg gratuit vous voyez le problemme avec un téléchargement de 2ko/s alors j'ai fais une analise pour savoir quels operateur me couvré pour le haut débit et le résultat et le suivant...
AUCUN!!! c orrible non? et donc je voudrais un logiciel (pas tros lourd pour le téléchargement) qui permette de booster mes téléchargement.
voila merci d'avance ^^
Alors voila j'abite en campagne j'ai orange MAIS EN BAS DEBIT et attendez d'entendre la suite.....
*roulement de tambour*
AVEC UN MODEM 56 K
oui ca existe encore le truc qui pousse des son bizare pour se co et qui se deco toute les 10 sec
mais le problemme réel c le suivant...je suis un acro de mmorpg gratuit vous voyez le problemme avec un téléchargement de 2ko/s alors j'ai fais une analise pour savoir quels operateur me couvré pour le haut débit et le résultat et le suivant...
AUCUN!!! c orrible non? et donc je voudrais un logiciel (pas tros lourd pour le téléchargement) qui permette de booster mes téléchargement.
voila merci d'avance ^^
A voir également:
- Je suis pas couvert pour le haut débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Tiret du haut - Forum Clavier