Hd4770 qui marche pas, prb de pilotes?

Sov Messages postés 15 Statut Membre -  
Sov Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait depuis hier que j'essaie d'installer ma nouvelle carte graphique ati radeaon hd 4770 (marqué sur la cg) de chez poworcolor (marqué sur la boîte et pas sur la cg) ...et je m'arrache les cheveux.
Plein de problème à commencer par le non affichage du logo P4 et à la place y'a des stries de couleur balafrant l'écran...après pas mal d'essai je pense que c'était une partie du cd d'installation "ATI_041009" qui foirait.
Dans l'installation personnalisée il y a 6 trucs à installer :
- pilote d'affichage ATI
- pilote hdmi audio
- .net 2.0
- ati avivo
- microsoft visual c++ 2005 redistribuate
- catalyst control center

Seuls le "catalyst control center" et le "pilote d'affichage ati" (qui on dirait seraient reliés entre eux qd on coche ou décoche la case du "ccc") empêchent d'accéder à windows qd on redémarre l'ordi. J'ai essayé de prendre sur le net des drivers mais je n'en ai eu que 2, et qui font pareil que le "ccc" et "pilote affichage ati" (c'est les mêmes?) et qui sont : "9-7_xp32_dd" et "9-7_xp32_dd_ccc_wdm_enu"

Quelqu'un aurait un lien pour les bon drivers ou une idée pour que je puisse finir d'installer cette cg? (s'il vous plait...me dite pas qu'il faut que je rende la cg :(

ma config (dépassée je sais) :
Type de processeur Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère ECS 649-M2 (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Dual LAN)
mémoire : 1,5 Go : Nanya 512 Mo PC3200 DDR SDRAM + une autre mémoire de 1Go
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Carte vidéo ATI Radeon HD 4770 (RV740) (l'ancienne est une geforce 6200tm)
A voir également:

6 réponses

Sov Messages postés 15 Statut Membre

Qqn saurait si ce sont les pilotes qui foirent? ou ma config?
0
ticot

Pareil. Je viens de prendre une carte Sapphire Radeon 4770 et je n'arrive pas à installer les pilotes sur Windows Seven RC. Même en prenant ceux sur le site.
0
ticot

J'ai résolu temporairement en installant le pilote par le gestionnaire de périphériques. Mettre à jour le pilote. Le chercher dans le dossier C:\ATI\Support\...
Par contre l'IRQ attribuée est 0xFFFFFFFE (-2) ce qui n'est pas du tout normal. Peut-être faut-il chercher dans le bios. Enfin en attendant ça fonctionne c'est le principal.
0

mouais....moi je galère bien pour l'instant, on m'a dis que ce pouvait être un conflit de drivers, alors j'enlève tout ce que j'ai d'nvidia et d'ati...pour (ré)installer le cd d'installation ou un des pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eeeeet up
0

en débranchant mon clavier et ma souris qui ont besoin de pilotes, j'ai pu faire fonctionner la hd une fois...ça veut dire qu'il y a un conflit entre ces pilotes et ceux d'ati....comment les concilier?
0