Comment attraper Arceus

Fermé
animal - 2 août 2009 à 20:28
 victini - 15 févr. 2011 à 07:16
Bonjour,j'ai la flute azur je vais sur la première plaque du mont couroné je l'uttilisemais ça marche pas.
aider moi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

4 réponses

MOI je c'est est ce que tu est aller sur la 2 ème plaque gi sui aller et sa a marcher tu c'est comment avoir la lettre prof- chen;la flutte azurée et la clefs de la maison qui est fermée a joliberge.
1
i fo allé la ou ta attraper dialga ou palkia:colone lance!!!é aprè sa se fé tou seul
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
2 août 2009 à 20:29
Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
-1
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
2 août 2009 à 20:29
il faut que tu saute de ta fenetre!
pfff...
-1