Comment attraper Arceus
animal
-
victini -
victini -
Bonjour,j'ai la flute azur je vais sur la première plaque du mont couroné je l'uttilisemais ça marche pas.
aider moi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
aider moi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Comment attraper Arceus
- Comment attraper des grenouilles ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ptiravi pokemon arceus - Forum Jeux vidéo
- Comment attraper Giratina dans pokémon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment attraper Raikou et Entei ?? - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
MOI je c'est est ce que tu est aller sur la 2 ème plaque gi sui aller et sa a marcher tu c'est comment avoir la lettre prof- chen;la flutte azurée et la clefs de la maison qui est fermée a joliberge.
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.