Reason 2.5 ou reason 3

Fermé
christelle&loïc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 12 mars 2005 à 20:48
 piggy boss - 6 nov. 2007 à 21:35
Bonjour
Je souhaite offrir un logiciel de musique à mon ami pour son anniversaire.Ne connaissant rien dans ce domaine, j'ai fais une petite enquête où l'on ma conseiller reason 2.5.J'ai aussi vu que reason 3 arrivait ce mois ci.
Ca fait pas mal de temps qu'il mixe et nous venons de récupérer un ordinateur avec une tour DELL qui à environ 5 ans.Faut-il un materiel adéquat pour installer l'un des 2 logiciel.
Merci à toute personne qui aurai des conseils.
A voir également:

2 réponses

raphy75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
15 mars 2005 à 13:45
bonjour,

pour travailler sur reason il n'y a pas besoin de materiel adequat, il est cependant conseillé davoir un clavier midi (moi jen ai pas et ca ne me gene pas trop pour le moment), nimporte quelle carte son suffit meme si il est toujours mieux den avoir une dite "professionnelle": pour avoir un temps de latence tres bas et des pilotes audio de type "asio".

concernant la version de reason il est grandement preferable davoir la 3 plutot que la 2.5, la v3 apporte de nouveaux appareils non negligeable (comme la suite MClass pour masteriser de facon pro ses morceaux ou le conbinator qui permet dempiler des appareils pour les sauvegarder sous forme de patch, tres pratique).

tu peux aller faire un ptit tour ici pour avoir plus dinfos :

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idcat,3201,mao,sequenceur_electro.html

et voili :)

@+
0
Bonjour,
salu tt le monde .je veux savoir comment enregistrer et comment lire un track sur lecteur windows media
0