Cablâge New One AR702

pierrot -  
 FRANCOIS -
Bonjour, quelqu'un a-t-il le schéma du faisceau de câblage pour l'autoradio NewOne AR702 car je n'ai plus la fiche mâle avec les couleurs, restée sur le véhicule vendu. En regardant de l'arrière, Antenne à droite ou se trouve le 12V et la masse ( j'en déduirais les HP ). Broche du haut ou du bas. Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

pierre

Justement NON, le seul schéma que j'ai c'est sur l'autoradio. Mais ça ne me dit pas sur quelles broches se trouve le 12V ( en haut ou en bas , a droite ou a gauche ). 14 Broches au total sur 2 rangées de 7.
2
Epikant

Bonjour,
As tu trouver une solution car j'ai le meme problème....
J'ai testé pas mal de config mais difficille de trouver le + et la masse ainsi que le contact....
Le poste commence a chauffer...lol

Merci
0
kris8667

Bonjour....
j'ai le même problème... quelqu'un a-t'il encore la notice de l'autoradio et me l'envoyer par mail?? merci à tous et toutes..
0
FRANCOIS

bonjour idem pour se poste a tu pu avoir la notice? gé réussi a l'alumé mes pas de son?
0
bjo65

bonsoir pierrot

bjo65
je possède un new one AR702

peux tu me contacter par mail

si tu pouvais m envoyer des photos pour voir ce que tu recherche à très

bientot
3
bjo65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas ou est le problème expliquez moi

merci
0
bjo65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai aussi le manuel d utilisation pour kris8667

mais comment leur faire parvenir les informations ???????

A +
0
Winston

Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a posté le sujet, quand j'ai amené mon véhicule à la casse, j'ai pris l'autoradio New One mais j'ai oublié que le faisceau n'était pas un universel, résultat je ne peux plus m'en servir alors que j'en étais content. Je peux vous faire parvenir mon mail si vous etes pret à m'aider. D'avance merci!
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ta pas la notice du véhicule ? page hifi c'est simple...
0