Cablâge New One AR702

Fermé
pierrot - 2 août 2009 à 14:59
 FRANCOIS - 21 juin 2012 à 11:31
Bonjour, quelqu'un a-t-il le schéma du faisceau de câblage pour l'autoradio NewOne AR702 car je n'ai plus la fiche mâle avec les couleurs, restée sur le véhicule vendu. En regardant de l'arrière, Antenne à droite ou se trouve le 12V et la masse ( j'en déduirais les HP ). Broche du haut ou du bas. Merci de m'aider

3 réponses

Justement NON, le seul schéma que j'ai c'est sur l'autoradio. Mais ça ne me dit pas sur quelles broches se trouve le 12V ( en haut ou en bas , a droite ou a gauche ). 14 Broches au total sur 2 rangées de 7.
2
Bonjour,
As tu trouver une solution car j'ai le meme problème....
J'ai testé pas mal de config mais difficille de trouver le + et la masse ainsi que le contact....
Le poste commence a chauffer...lol

Merci
0
Bonjour....
j'ai le même problème... quelqu'un a-t'il encore la notice de l'autoradio et me l'envoyer par mail?? merci à tous et toutes..
0
bonjour idem pour se poste a tu pu avoir la notice? gé réussi a l'alumé mes pas de son?
0
bonsoir pierrot

bjo65
je possède un new one AR702

peux tu me contacter par mail

si tu pouvais m envoyer des photos pour voir ce que tu recherche à très

bientot
2
bjo65 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:29
je ne vois pas ou est le problème expliquez moi

merci
0
bjo65 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:34
j ai aussi le manuel d utilisation pour kris8667

mais comment leur faire parvenir les informations ???????

A +
0
Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a posté le sujet, quand j'ai amené mon véhicule à la casse, j'ai pris l'autoradio New One mais j'ai oublié que le faisceau n'était pas un universel, résultat je ne peux plus m'en servir alors que j'en étais content. Je peux vous faire parvenir mon mail si vous etes pret à m'aider. D'avance merci!
0
Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
2 août 2009 à 16:03
Ta pas la notice du véhicule ? page hifi c'est simple...
0