Cablâge New One AR702
pierrot
-
FRANCOIS -
FRANCOIS -
Bonjour, quelqu'un a-t-il le schéma du faisceau de câblage pour l'autoradio NewOne AR702 car je n'ai plus la fiche mâle avec les couleurs, restée sur le véhicule vendu. En regardant de l'arrière, Antenne à droite ou se trouve le 12V et la masse ( j'en déduirais les HP ). Broche du haut ou du bas. Merci de m'aider
A voir également:
- Cablâge New One AR702
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
Justement NON, le seul schéma que j'ai c'est sur l'autoradio. Mais ça ne me dit pas sur quelles broches se trouve le 12V ( en haut ou en bas , a droite ou a gauche ). 14 Broches au total sur 2 rangées de 7.
bonsoir pierrot
bjo65
je possède un new one AR702
peux tu me contacter par mail
si tu pouvais m envoyer des photos pour voir ce que tu recherche à très
bientot
bjo65
je possède un new one AR702
peux tu me contacter par mail
si tu pouvais m envoyer des photos pour voir ce que tu recherche à très
bientot
Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a posté le sujet, quand j'ai amené mon véhicule à la casse, j'ai pris l'autoradio New One mais j'ai oublié que le faisceau n'était pas un universel, résultat je ne peux plus m'en servir alors que j'en étais content. Je peux vous faire parvenir mon mail si vous etes pret à m'aider. D'avance merci!
As tu trouver une solution car j'ai le meme problème....
J'ai testé pas mal de config mais difficille de trouver le + et la masse ainsi que le contact....
Le poste commence a chauffer...lol
Merci
j'ai le même problème... quelqu'un a-t'il encore la notice de l'autoradio et me l'envoyer par mail?? merci à tous et toutes..