Resident Evil 4: touches du clavier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Alors voila, j'ai Resident Evil 4 sur PC depuis peu et je suis bloqué à cause de la maniabilité au clavier...
En début de jeu, on doit courir pour ne pas se faire écraser par un énorme rocher que nous balances trois types. Pour courir ça va, mais pour esquiver le rocher, je n'y arrive pas. Sur l'écran ils nous disent d'appuyer sur 1 et 3 ou sur 5 et 6 mais rien ne se passe et je me fait écraser.
J'ai essayé les touches suivantes:
"1" et "3"
"5" et "6"
"Maj gauche" et "maj droite" (pour 5 et 6)
"enter" et "ctrl droit" (pour 1 et 3)
De quel manière faut il appuyer sur les touches? Rester appuyer 1 fois ou cliquer très vite et simultanément sur les deux touches demandées?
S'il vous plait, aidez moi je commence à devenir dingue avec ce rocher.
Merci d'avance de vos conseils.
S.
Alors voila, j'ai Resident Evil 4 sur PC depuis peu et je suis bloqué à cause de la maniabilité au clavier...
En début de jeu, on doit courir pour ne pas se faire écraser par un énorme rocher que nous balances trois types. Pour courir ça va, mais pour esquiver le rocher, je n'y arrive pas. Sur l'écran ils nous disent d'appuyer sur 1 et 3 ou sur 5 et 6 mais rien ne se passe et je me fait écraser.
J'ai essayé les touches suivantes:
"1" et "3"
"5" et "6"
"Maj gauche" et "maj droite" (pour 5 et 6)
"enter" et "ctrl droit" (pour 1 et 3)
De quel manière faut il appuyer sur les touches? Rester appuyer 1 fois ou cliquer très vite et simultanément sur les deux touches demandées?
S'il vous plait, aidez moi je commence à devenir dingue avec ce rocher.
Merci d'avance de vos conseils.
S.
A voir également:
- Resident Evil 4: touches du clavier
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme