Rejoindre xbox live

coco -  
Lelex75015 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire a xbox live .
je vous remercie d'avance
A voir également:

13 réponses

darkyoda

tu dois aller dans un magasin comme micromania pour prendre un abonement
0
angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7

tu viens tout juste de l avoir ou sa marcher avant
?
0

non le premier mois est gratuit
0
darkyoda

pour jouer après il te faut un cable Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu branche ta xbox a ton modem internet par ethernet . ensuite en creant ton compte il vont te demander si tu veut rejoindre xbox live avec carte prepayer et si tu na pas
tu coche la deuxieme et deja ta un mois gratuit
aprer oui faudras que tu aille a micromania chercher une carte d abonnement ta un mois trois et un ans
0
darkyoda

t sur angelo le premier mois est gratuit
0

sur et certains . a chaque fois que tu crée un compte ta un mois gratuit
fait le test . en faite il suffit de pas marquer que ta une carte prepayer . au tout debut je faisait sa pour pas payer =D
0
darkyoda

merci
0
Lelex75015 Messages postés 17 Statut Membre

Le seul probleme pour avoir un mois gratuit c'est quil faut se crée un GamerTag a chaque fois et une adresse msn et surtout pour le mineur indiquer que vous avez plus de 18 ans sinon sa serra presque impossible de vous fair rejoindre le Xboxlive(je parle en conaissance de causes Lol)

Sinon je pense que Angelo-76 a donner tout se qu'il y avais a fair.
0

oui voila c'est sa le truc le plus chiant alors ta interet d avoir des adresse de rechange lol =) . enfin tout est facile a detraquer au niveaux de l age mais c bien pour le con qu a pas envie de payer ( du style moi avant mdr ! ) enfin voila
0

Tout le monde a deja essayer de se fair un autre compte de toute façon pour ne pas payer et s'amuser un peut mais bon surtout si vous re-crée un Gamertag pour avoir le mois gratuit effacer le precedant pour fair de la place sur votre console vue que vous ne pouvez avoir maximum que 5 GamerTag par console.
0

oui puis aprer tout tes stats faut tout recommencer alors quand tu joue a des jeu du style call of 4 c un galere
0

Moi j'ai garder mon GamerTag principale ou je prends le temps de debloquer les succes sinon les autres c'est juste pour jouer en ligne et m'eclater un peut ;)
0