Comment envoyé un sms vers la belqike ?
nanon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous en suplie reponder moi o plus vite mon copain par en vacanse moi je rentre seulemen sa fer 3 semaine ke je ne lai pas vu et je voudrei tou simpleen entendre sa voi mais son avion decolle en belgique jabitte en france comment lui envoyé un sms ??
Je vous en suplie reponder moi o plus vite mon copain par en vacanse moi je rentre seulemen sa fer 3 semaine ke je ne lai pas vu et je voudrei tou simpleen entendre sa voi mais son avion decolle en belgique jabitte en france comment lui envoyé un sms ??
A voir également:
- Comment envoyé un sms vers la belqike ?
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Cadenas sur sms envoyé - Forum Samsung
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- SMS bloquer avec cadenas - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Quel question étrange :
* tu prend ton tel
* tu vas dans message
* nouveau
* tu tape son numéros (tu ne tape pas le tel^^ tu écris le num a l'aide du clavier du tel bien sur)
* tu écris quelque chose
* et tu fais envoyer
* tu prend ton tel
* tu vas dans message
* nouveau
* tu tape son numéros (tu ne tape pas le tel^^ tu écris le num a l'aide du clavier du tel bien sur)
* tu écris quelque chose
* et tu fais envoyer
nanon
Pourquoi kan je resoi l'accusser de reception il me dise kil ne la pas recu ??
il doit allumer son portable et si le décollage a commencé c normal il doit l'éteindre a cause des interférence a moins que tu souhaite que l'avion se scratch
non il decolle a 10h justemen ... il doit etre dans lavion mais depuii 7h du matin je lapelle il a son portable ouver puiske kan il etei encor en france on sen nenvoyé ... bref tu sorei pas ossi komen apperler en turki ?? psk il part en turki pendan 2 semaine et il va me manker ya moyen tu mede stp ??