Comment apeller de la france vers la turki ?
manon
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment apeller de la france avec un telephone portable vers la turki sur un telephone portable ? C'est tout simple mon copain est en vacanses j'aimerais avoir des nouvelles mais je ne c'est pas comment fair ... il me manke bocoup et je voudrai tou juste lui parler un peu ... Aider moii sil vous plais !!!!
comment apeller de la france avec un telephone portable vers la turki sur un telephone portable ? C'est tout simple mon copain est en vacanses j'aimerais avoir des nouvelles mais je ne c'est pas comment fair ... il me manke bocoup et je voudrai tou juste lui parler un peu ... Aider moii sil vous plais !!!!
A voir également:
- Comment apeller de la france vers la turki ?
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Code postal de la france - Télécharger - Vie quotidienne
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Il 'y a rien à faire, sinon de composer son numéro. Attention ç peut lui couter très cher à lui.
nanon
et a moii sa pourrai me couter conbiien ??
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
>
nanon
pour vous ce sera le cout normal, lui paiera le cout au tarif du pays étranger, donc selon son abonnement, cela peut lui réserver de mauvaise surprise.