Projecteur de son philips HSB2313

Fermé
hysope - 1 août 2009 à 13:24
 Gambsuze - 14 avril 2012 à 23:28
Bonjour,
Je viens de recevoir mon projecteur de son ... mais au bout de quelques minutes d'utilisation je trouve qu'il est trés chaud ... est ce normal ?
merci par avance pour vos reponses...

5 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
1 août 2009 à 16:05
Au départ il faut le roder et surtout pas le pousser a fond tu risque de tout cramer, en générale il faut 24h avec un rodage à volume 1quart voir demie volume du gain sonore
0
merci pour ta reponse.... ça me rassure....
ensuite sera t'il moins chaud ? et peut on l'utiliser toute une journée par exemple avec "un son normal " je veux dire pour une piéce de moyen volume ?
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
1 août 2009 à 21:01
alors ta piece faut quelle soit rectagulaire ou carré, et oui tu peut l'utiliser toute une journée à volume au demie maximum pendant 24h
0
Salut, alors concernant vos précédents échanges je confirme , j'ai eu les même symptômes les premières heure mais désormais elle marche niquel

En revanche j'ai un soucis pour basculer l'écran de mon Portable, connecté en HDMI sur la barre de son pour la diffuser sur mon LED SHARP , j'ai une BBOX déjà connecté sur la barre est tout marche , mais lorsque j'y branche mon pc rien n'est reconnu , alors que lorsque je branche directement mon pc sur la TV tjs en HDMI ça marche
du coups ça ne vient pas du câble, j'ai modifié la résolution de mon pc au cas ou la barre soit limitée à une certaine résolution mais tjs rien
Donc là je bloque , es-ce quelqu'un peu m'aider
d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Pour ma part aussi ma barre chauffe!!
Je lai depuis 1an et demi.. Et la depuis 2 semaines jai un probleme avec..

Le son se coupe par moment2 a 5 secondes!!! Ca peut fonctionner nickel 2 a 3h de suite et apres ca commence a deconer.... Y a t il une soudure a refaire ou que faire? .

Merci a vous
0