Insupportables info bulles d'aide tout essayé

Fermé
caristella - 1 août 2009 à 12:45
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 août 2009 à 12:05
Bonjour,

Je cherche à supprimer de façon définitive les petites bulles jaunes pales qui apparaissent sur simple pointage ou que j'aille !

Je ne les supporte plus elle cachent les photos, les informations importantes, elles disent n'importe quoi .

Par exemple : si je point ma souris sur un pseudo "freeman23" la bulle s'affiche et me dit "A : free = libre, détaché"

j'ai tout essayé : redegit : explorer advanded enable balloon tips valeur 0, j'ai essayé aussi de cocheret décochr l'option faire apparaitre disparaitre les info bulles dans "systeme" rien n'y fait !

y'a t il quelqu'un qui sait ce uqe je peux faire c'est insupportable !
merci
A voir également:

3 réponses

Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
1 août 2009 à 14:01
bonjour,

as tu regarde dans cette cle du registre ? :

(demarrer/executer/regedit)

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/current version/explorer/advanced

sur la valeur ShowInfoTip tu mets 0

redemarres l'ordi

a+
0
Merci pour cette réponse,
mais j'ai essayé, ça ne fonctionne toujours pas, je suis innondée de petites bulles jaunes pales à chaque fois que je pointe la souris n'importe ou !

je ne comprend pas pourquoi mon pc se rebelle comme ça..

merci
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 284
2 août 2009 à 12:05
Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, décoche " faire disparaitre ou apparaitre les info-bulles, appliquer et ok.
0