Insupportables info bulles d'aide tout essayé
caristella
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer de façon définitive les petites bulles jaunes pales qui apparaissent sur simple pointage ou que j'aille !
Je ne les supporte plus elle cachent les photos, les informations importantes, elles disent n'importe quoi .
Par exemple : si je point ma souris sur un pseudo "freeman23" la bulle s'affiche et me dit "A : free = libre, détaché"
j'ai tout essayé : redegit : explorer advanded enable balloon tips valeur 0, j'ai essayé aussi de cocheret décochr l'option faire apparaitre disparaitre les info bulles dans "systeme" rien n'y fait !
y'a t il quelqu'un qui sait ce uqe je peux faire c'est insupportable !
merci
Je cherche à supprimer de façon définitive les petites bulles jaunes pales qui apparaissent sur simple pointage ou que j'aille !
Je ne les supporte plus elle cachent les photos, les informations importantes, elles disent n'importe quoi .
Par exemple : si je point ma souris sur un pseudo "freeman23" la bulle s'affiche et me dit "A : free = libre, détaché"
j'ai tout essayé : redegit : explorer advanded enable balloon tips valeur 0, j'ai essayé aussi de cocheret décochr l'option faire apparaitre disparaitre les info bulles dans "systeme" rien n'y fait !
y'a t il quelqu'un qui sait ce uqe je peux faire c'est insupportable !
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Insupportables info bulles d'aide tout essayé
- Info - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 2 bulles bleues sms - Forum Xiaomi
- Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Info pc - Guide
3 réponses
bonjour,
as tu regarde dans cette cle du registre ? :
(demarrer/executer/regedit)
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/current version/explorer/advanced
sur la valeur ShowInfoTip tu mets 0
redemarres l'ordi
a+
as tu regarde dans cette cle du registre ? :
(demarrer/executer/regedit)
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/current version/explorer/advanced