GROS PROBLEME icones XP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai télécharger le bricopack Crystal Clear mais en le désinstallant, je me suis aperçus que les icones ont gardé l'apparence de Crystal Clear ! J'ai réussi à changer certaines d'entre elles mais l'icone n'est aps très nette .

J'ai tout essayé avant de vou poser la question. Je ne peux pas faire de restauration système car le jour de l'installation du bricopack ne figure pas sur le calendrier dans "Restauration système".

Pouvez-vous m'aider à ce que TOUTES le icones retrouvent l'apparence de XP svp ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le danger du brico pack
0
Utilisateur anonyme

Mais peut-on faire quelque chose ? Parce que sur l'ordi d'un ami qui a aussi desinstallé le brico pack, les icones sont revenues à leur apprence d'origine.
0
Utilisateur anonyme

tu la désinstaller comment ?
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai supprimé en passant par : panneau de configuration=>ajout/suppression de programmes et j'ai cliqué sur désinstaller le bricopack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

enfaite fallait le désinstaller du menu démarrer
0
Utilisateur anonyme

brickopack -->uninstall
0
Utilisateur anonyme

On m'a dit de le réinstaller puis de le désinstaller. Je l'ai fais et en le désinstallant je suis passé cette fois-ci par le menu démarrer : bricopack=>uninstal.

Mais les icones ont gardé l'apparence de Crystal Clear !
0
Utilisateur anonyme

La fenetre qui s'ouvre quand on clique sur arrêter (celle où il y a le bouton MISE EN VEILLE, ARRETER L'ORDINATEUR et REDEMARRER) a aussi gardé l'apparence crystal clear !
0