GROS PROBLEME icones XP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger le bricopack Crystal Clear mais en le désinstallant, je me suis aperçus que les icones ont gardé l'apparence de Crystal Clear ! J'ai réussi à changer certaines d'entre elles mais l'icone n'est aps très nette .
J'ai tout essayé avant de vou poser la question. Je ne peux pas faire de restauration système car le jour de l'installation du bricopack ne figure pas sur le calendrier dans "Restauration système".
Pouvez-vous m'aider à ce que TOUTES le icones retrouvent l'apparence de XP svp ?
Merci d'avance
J'ai télécharger le bricopack Crystal Clear mais en le désinstallant, je me suis aperçus que les icones ont gardé l'apparence de Crystal Clear ! J'ai réussi à changer certaines d'entre elles mais l'icone n'est aps très nette .
J'ai tout essayé avant de vou poser la question. Je ne peux pas faire de restauration système car le jour de l'installation du bricopack ne figure pas sur le calendrier dans "Restauration système".
Pouvez-vous m'aider à ce que TOUTES le icones retrouvent l'apparence de XP svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- GROS PROBLEME icones XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Mais peut-on faire quelque chose ? Parce que sur l'ordi d'un ami qui a aussi desinstallé le brico pack, les icones sont revenues à leur apprence d'origine.
Je l'ai supprimé en passant par : panneau de configuration=>ajout/suppression de programmes et j'ai cliqué sur désinstaller le bricopack.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question