Reboot du pc au demarage de vista

Résolu/Fermé
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 1 août 2009 à 12:47
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 août 2009 à 12:59
Bonjour,


mon voisin a un pc avec windows vista réinstallé dessus et depuis peu il ne parviens plus a rentrer dans windows

il a 2 ou 33 antivitrus et ne visite pas de sites sensible, de plus il ne telecharge pas grand chose a part sur les sites officicielle...

est ce que qqun aurait eu le meme probleme et aurait une solution car j'ai deja tout essayer, le mode sans echec le boot sur le cd vista pour reparer mais rien n'y fait.....


si vous avez une solution


d'avance merci

Thibaud
A voir également:

6 réponses

CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 5
1 août 2009 à 12:51
Salut,
Comme quoi, c'est lorsqu'on en essaie d'éviter les choses qu'on les reçoit en pleine face. :)
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
1 août 2009 à 12:55
je suis d'accord,


mais j'ajouterais la dessus, Comme quoi , Microsoft nous a encore bien eu sur ce coup la...
0
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
1 août 2009 à 13:02
Salut,
Sois plus précis: y'a-t-il un message d'erreur? En démarrage sans echec que ce passe-t-il?
Ca ne sert à rien d'avoir 2 ou 33 antivirus, si il ne sont pas bons, il a lesquel?
Explique moi mieux et je t'aiderais
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
1 août 2009 à 17:39
coucou,


il n'y a aucun message d'erreur ni quoi que se soit, il reboot tout simplement pendant le chargement (defilement de la barre verte ) qu'ell que soit le mode utilisé


excepté quand je boot sur le cd de reparation ou il y a une barre de defilement differente, le resultat reste le meme (aucune arrivée sur interface ect )

pour les antivirus cela se passe depuis qu'il a mit spyboot

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
1 août 2009 à 21:04
Salut,
Lorsque tu boot sur le cd de vista et que tu met réparer, vois-tu la possibilité de démarrer "en ligne de commande"? si oui fais le et tapes chkdsk /r , puis si cela n'a pas résolu tu recommence et tapes fixboot .
Cela n'a pas marché? Tu télécharger Ultimate Boot CD , tu le graves et tu boot dessus. Tu ouvres ton pc, tu regardes la marque de ton disque dur. Tu démmarre donc sur UBCD tu choisi de faire une analyse de ton dd (menu en anglais mais très accéssible.) Tu choisi ton dd, et tu fais un scan complet. Il va analyser ton dd et le réparer si besoin est.

Dis moi si ca t'aide.

Courage
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
2 août 2009 à 12:59
coucou,


alors voila la soplution que nous avons trouvé... (petite précision, on ne sait reparer windows car il ne parvient pas a booter sur le cd DE VISTA)

nous avons telechargé linux que nous avons installé sur le disque pour recuperer les données ensuite une fois tout recupéré, on a tout effacé (vista du moins) et on a rréinstallé XP.


maintenant, vista n'est plus qu'un mauvais souvenir...


merci a vous tous pour avoir tenté de résoudre mon probleme
0