Envoyer vers destinataire ne marche pas
rené jean
Messages postés
219
Statut
Membre
-
rené jean Messages postés 219 Statut Membre -
rené jean Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clic sur un dossier avec le bouton droit je déroule un menu dans lequel il y a "envoyer vers destinataire" alors je clic dessus avec le bouton gauche mais rien ne se passe, ça ne m'ouvre pas ma messagerie email. Il y a certainement une fonction a activer dans windows. Cela ne fait que environ 3 mois que j'ai constaté cela. Sinon évidament je vais dans ma messagerie et j'envoie mon document comme pièce joint, mais c'est embêtant de perdre un racourci.
Quand je clic sur un dossier avec le bouton droit je déroule un menu dans lequel il y a "envoyer vers destinataire" alors je clic dessus avec le bouton gauche mais rien ne se passe, ça ne m'ouvre pas ma messagerie email. Il y a certainement une fonction a activer dans windows. Cela ne fait que environ 3 mois que j'ai constaté cela. Sinon évidament je vais dans ma messagerie et j'envoie mon document comme pièce joint, mais c'est embêtant de perdre un racourci.
A voir également:
- Envoyer vers destinataire outlook ne fonctionne pas
- Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Hello
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que ta messagerie (Outlook, Thunderbird ou autre) est bien la messagerie par defaut
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que ta messagerie (Outlook, Thunderbird ou autre) est bien la messagerie par defaut
rené jean
Messages postés
219
Statut
Membre
68
Merci, problème résolu, c'est très sympa à vous de m'avoir dépanné.