Paypal DANGER

redtox Messages postés 240 Statut Membre -  
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à mettre en garde les utilisateur de Paypal & ebay
ces 2 groupes se servent d'une carte detruite par ma banque pour utilsation frauduleuse pour avoir accés à mon compte.
Depuis je ne peut plus me desincrire de paypal, ni l'utiliser pour des payments unique.
En gros ils se srevent de mon compte sans que je puisse me retirer tant que je n'ai pas redonne toutes les authorisations
Je suis oblige sur conseil de mon conseillé juridique de porte plainte
En resumé je suis pris en otage par paypal si je les bloque à ma banque il ne veulent pas me rendre l'acces à
mon compte paypal, si je ne fait rien je ne peut pas sortir de cet engrennage
PAYPAL est un site securusé certes, Mais pour eux pas pour leurs clients

REDTOX

A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
A mon avis tu as laissé tes accès Paypal trainer et c'est une personne "physique" qui se sert de ton compte...
0
redtox Messages postés 240 Statut Membre 65

non il n'y a plus de retrait d'argent mais une prise d'otage de mon compte
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Paypal est le moyen de paiement en ligne le plus utilisé au monde...

Un ancien numéro de carte ne peux pas t'empêcher de te connecter a ton compte et modifier tes cartes...
// Préférences / Enregistrer ou modifier une carte bancaire...
0

si en déclarent une utilisation frauduleuse
0

Dans ce cas c'est que tu as utilisé frauduleusement Paypal ou un ancien numéro de carte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est eux avec ebay
qui l'on utilisé c'est pour ça que j'ai porte plainte de plus ma banque à detruit elle meme la carte 1 mois avant qu'il n'y ai un pb car que pensait qu'il allez ce servir Alors qu'il n'on pas accés "normalementé sans mon accord.
0

C'est assez "bizarre" comme problème...
0
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre 67

Personnellement, j'ai déjà fait bloquer une carte que j'avais enregistré sur paypal et cela ne ma jamais empêché de me connecter à mon compte.

Je ne pouvais tout simplement plus payer avec cette carte.
0