Paypal DANGER
redtox
Messages postés
240
Statut
Membre
-
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre -
cédric0698 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à mettre en garde les utilisateur de Paypal & ebay
ces 2 groupes se servent d'une carte detruite par ma banque pour utilsation frauduleuse pour avoir accés à mon compte.
Depuis je ne peut plus me desincrire de paypal, ni l'utiliser pour des payments unique.
En gros ils se srevent de mon compte sans que je puisse me retirer tant que je n'ai pas redonne toutes les authorisations
Je suis oblige sur conseil de mon conseillé juridique de porte plainte
En resumé je suis pris en otage par paypal si je les bloque à ma banque il ne veulent pas me rendre l'acces à
mon compte paypal, si je ne fait rien je ne peut pas sortir de cet engrennage
PAYPAL est un site securusé certes, Mais pour eux pas pour leurs clients
REDTOX
Je tiens à mettre en garde les utilisateur de Paypal & ebay
ces 2 groupes se servent d'une carte detruite par ma banque pour utilsation frauduleuse pour avoir accés à mon compte.
Depuis je ne peut plus me desincrire de paypal, ni l'utiliser pour des payments unique.
En gros ils se srevent de mon compte sans que je puisse me retirer tant que je n'ai pas redonne toutes les authorisations
Je suis oblige sur conseil de mon conseillé juridique de porte plainte
En resumé je suis pris en otage par paypal si je les bloque à ma banque il ne veulent pas me rendre l'acces à
mon compte paypal, si je ne fait rien je ne peut pas sortir de cet engrennage
PAYPAL est un site securusé certes, Mais pour eux pas pour leurs clients
REDTOX
A voir également:
- Paypal DANGER
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
A mon avis tu as laissé tes accès Paypal trainer et c'est une personne "physique" qui se sert de ton compte...
A mon avis tu as laissé tes accès Paypal trainer et c'est une personne "physique" qui se sert de ton compte...
Paypal est le moyen de paiement en ligne le plus utilisé au monde...
Un ancien numéro de carte ne peux pas t'empêcher de te connecter a ton compte et modifier tes cartes...
// Préférences / Enregistrer ou modifier une carte bancaire...
Un ancien numéro de carte ne peux pas t'empêcher de te connecter a ton compte et modifier tes cartes...
// Préférences / Enregistrer ou modifier une carte bancaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question