Connection free en wifi

mauvande -  
 gizzmo-) -
Bonjour,

est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment me connecter en wifi avec frre car je viens de l'installer et pour avoir une connection sur internet il faut que je mette le cable.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
SALUT

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
voila

attention ton pc n est peut etre pas a jour?
on est avec internet explorer 8 et non la version 6 qui attire les virus
car ie6 est "has been"
windows update?
0