Appels à l'étranger impossible !

Fermé
pk-t-con Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 01:52
pk-t-con Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 01:58
Bonjour,

mon copain est en Californie en ce moment. Nous nous envoyons des messages, il les reçoit, moi aussi, bref sa marche de ce côté là.
Il peut m'appeler et je lui réponds etc, pas de souci on peut se parler.
Le problème c'est que MOI je ne peux pas le joindre, sa tombe directement sur la messagerie (quand je l'appel sans code). J'ai donc fais des recherche pour savoir les codes que je devais faire. -> 00 (remplace le +) 1 (le code des USA) et 415 pour la zone en californie où il se situe, et je tape son numéro.
J'ai tout essayer, tous les codes existants, toutes les combinaisons possibles mais il n'y a rien à faire !
Un coup je tombe sur des femmes qui me parlent toutes les langues, des fois sa fait des bruits bizarres, des fois c'est la messagerie mais jamais sa ne sonne !
J'ai tout recherché, j'ai tout fait mais je ne trouve aucuns moyens !
J'ai rechercher si mon portable était bi-dande car sois-disant on peut appeler aux USA avec ça, et c'est le cas mon portable est bi-bande (je possède le Sony Ericsson S500i) , je ne sais vraiment plus quoi faire !

2 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
1 août 2009 à 01:56
si tu as tout esayer il n'y a pas beaucoup d'espoir...
bonne chance a toi si tu trouve une solution.
0
pk-t-con Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 01:58
Merci c'est gentil xD
SVP aidez moi !
:'(
0