Cheater cod4 : REVOLTE
Mister-Djeck
Messages postés
271
Statut
Membre
-
thomas84800390 -
thomas84800390 -
Bonjour,
Je suis en train de jouer sur call of duty 4 (01h02) (sur ps3 en ligne) et puis a chaque partie je vois des gens voller,tirer a travers toute la map,se cacher en dessou de la map et tirer sur tout le monde sans se faire toucher,meme au dessus de la map,etre invicible (vider tout son chargeur dessus me dite pas que c'est un bug car ma connexion et super bien meme celle du cheater) alors voila moi je trouve sa nul car il n'a plus de difficulter,on s'amuse pas,et puis surtout tous ces amis sont surment en train de le suprimer de la liste d'amis,voila en tout cas je trouve sa super chiant pour les joueur car on ne peut plus jouer...REVOLTER VOUS
Je suis en train de jouer sur call of duty 4 (01h02) (sur ps3 en ligne) et puis a chaque partie je vois des gens voller,tirer a travers toute la map,se cacher en dessou de la map et tirer sur tout le monde sans se faire toucher,meme au dessus de la map,etre invicible (vider tout son chargeur dessus me dite pas que c'est un bug car ma connexion et super bien meme celle du cheater) alors voila moi je trouve sa nul car il n'a plus de difficulter,on s'amuse pas,et puis surtout tous ces amis sont surment en train de le suprimer de la liste d'amis,voila en tout cas je trouve sa super chiant pour les joueur car on ne peut plus jouer...REVOLTER VOUS
13 réponses
perso moi et mon frére on y joue aussi sur ps3 en ligne on a jammai vue sa =S
puis sur pc je comprendrait (quond puisse allez modifier les dossier du jeu ) mes sur ps3 cela ne me parait possible
puis sur pc je comprendrait (quond puisse allez modifier les dossier du jeu ) mes sur ps3 cela ne me parait possible
moi meme je sais comment faire sur ps3 mais je ne pensse meme pas utiliser ma connaissance pour pourrire la vie des autres...
moi c pareille je sui tro vener on pe pu joué trenkil a cose de tt c pov mec ki son obliG de cheat pour fair D frag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis témoin de fait de ce genre sa me dégoute car on ne peut meme pas les kik du jeu
en tout cas presser que call of duty modern warfare 2 sorte .....11/11/2009
en tout cas presser que call of duty modern warfare 2 sorte .....11/11/2009
Et uai cod4 c fini grace a c gros Noob avec leur cheat a 2ball qu il se le foute au cul a tout les cheateur de cod4 bande de gros noob vous faite pitier hahahaha bande de nul
en espérant que playstation network et activision vont sortir un nouveaux patch avec un anti-hack...
NOOB,NAAB : https://www.youtube.com/watch?v=eXpVHw8xCno
NOOB,NAAB : https://www.youtube.com/watch?v=eXpVHw8xCno
On ne peut rien faire a part attendre que activision fasse quelque chose ...ou alors cheater nous aussi non serieux rien de toute façon ils font beuger le serveur faudrait mettre une sorte de Hack Shield Pro (un anti hack) et encore is utilise un sauvegarde donc...pas sûre que l'anti-hack soie efficace a sa ...
Bonjour,je joue depuis longtemps a cod4 et depuis une semaine des cheaters envahissent le jeu en volant,traversent les murs,passent sous la map et sont invincibles!!!!
Perso je trouve ca degeulasse,ya pu d interret au jeu et tous les joueurs sont degoutes; la plupart de mes potes sen vont ; j ai trouve un sit de telechargement de cheat,il faudrait l interdire,parler de tout ca a INFINITY WARD !
Enfin esperons que cod6 soit net et sans cheaters !!!!!!!!!
Perso je trouve ca degeulasse,ya pu d interret au jeu et tous les joueurs sont degoutes; la plupart de mes potes sen vont ; j ai trouve un sit de telechargement de cheat,il faudrait l interdire,parler de tout ca a INFINITY WARD !
Enfin esperons que cod6 soit net et sans cheaters !!!!!!!!!