Créer un site web facilement et pas cher
moi2901
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux créer un site web pour présenter notre magasin et élevage.
Je ne suis pas une "béte" d'ordinateur, le code html je ne le connais pas du tout et n'ai pas vraiment le temps de l'apprendre, alors je cherche à faire mon site facilement avec des supports etc.. Comme par exemple avec un site tel que "www.e-monsite.com".
J'aimerais avoir un site avec le plus d'avantages, un site facile et avec des tutoriels etc, mais aussi un site permettant d'avoir son propre nom de domaine pas trop cher et payant par an.
Y aurait-il quelqu'un qui connaittrait un site comme cela?
Quel est le moyen le moin chere?
Est ce qu'il y aurai une liste de ces sites?
Merci de vos réponses!
Je veux créer un site web pour présenter notre magasin et élevage.
Je ne suis pas une "béte" d'ordinateur, le code html je ne le connais pas du tout et n'ai pas vraiment le temps de l'apprendre, alors je cherche à faire mon site facilement avec des supports etc.. Comme par exemple avec un site tel que "www.e-monsite.com".
J'aimerais avoir un site avec le plus d'avantages, un site facile et avec des tutoriels etc, mais aussi un site permettant d'avoir son propre nom de domaine pas trop cher et payant par an.
Y aurait-il quelqu'un qui connaittrait un site comme cela?
Quel est le moyen le moin chere?
Est ce qu'il y aurai une liste de ces sites?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Créer un site web facilement et pas cher
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
13 réponses
Aprend le xHTML et le CSS sur le site du zero, et héberge le sur freeheberg ou free, et prend un nom de domaine sur perso.cc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui Tom-Z pourquoi pas!
Mais alors la version pro qu'il faut payer 30 euro par an, elle ne donne pas le nom de domaine avec?
Est-ce que tu sais si il y beaucoup de possibilité pour l'image du site (menu déroulant, musique, photo etc)?
Et tu ne connais pas un autre site a peu près comme celui là mais avec plus de chose pour le décor etc?
Merci de vos réponses!
Mais alors la version pro qu'il faut payer 30 euro par an, elle ne donne pas le nom de domaine avec?
Est-ce que tu sais si il y beaucoup de possibilité pour l'image du site (menu déroulant, musique, photo etc)?
Et tu ne connais pas un autre site a peu près comme celui là mais avec plus de chose pour le décor etc?
Merci de vos réponses!
Bonjour,
Ce style de site fait par un pro ne doit pas être trop chère. C'est peut être la meilleur solution pour avoir un site de qualité.
Vous pouvez me contacter en MP je vous donnerais plus de détails.
Ce style de site fait par un pro ne doit pas être trop chère. C'est peut être la meilleur solution pour avoir un site de qualité.
Vous pouvez me contacter en MP je vous donnerais plus de détails.
Désolé mais je veux faire ce site moi mème pour qu'il soit le plus possible à l'image du projet donc le faire faire par quelqu'un d'autre n'ira pas! Je cherche un site facile et complet (SANS connaissance en code HTML et autre) comme e-monsite ou autre!
Qui aurait d'autres site comme tel? Quel est le meilleur? Celui avec le plus de possibilité de design, etc?
Qui aurait d'autres site comme tel? Quel est le meilleur? Celui avec le plus de possibilité de design, etc?
oui oui juste contact moi et je vais te faire part de tt mes connaissance et je ne vais rien de mander en échange
Bonjour! Je t'es envoyé un message privé, merci!
Sinon est ce que quelqu'un d'autres ne connait pas d'autres sites ou logiciels pour créer facilement un site internet sans connaissances HTML etc? Mais en méme temps avec beaucoup de possiblité de mise en page?
Sinon est ce que quelqu'un d'autres ne connait pas d'autres sites ou logiciels pour créer facilement un site internet sans connaissances HTML etc? Mais en méme temps avec beaucoup de possiblité de mise en page?
J'ai entendu parler de Joomla! Qu'en pensez vous?
Est-il mieu que e-monsite et wifeo? Si oui, pourquoi?
Connaissez vous un meilleur que joomla?
Est-il mieu que e-monsite et wifeo? Si oui, pourquoi?
Connaissez vous un meilleur que joomla?
Peux-êtres Kazeo, il parait que c bien. J'ai pas essayer.
Mais franchement E-Monsite c'est vraiment très bien, et au niveau des pubs, lorque tu attendra un peu plus de 500 visites, elle seront en rapport au sujet de ton site et ça gênera pas.
Si tu veux de l'aide à la création sur E-Monsite, contact moi : tomz.master@gmail.com
Je m'y connais bien en E-Monsite, j'ai créé un site dessus qui a été assez connus.
A Bientôt.
Mais franchement E-Monsite c'est vraiment très bien, et au niveau des pubs, lorque tu attendra un peu plus de 500 visites, elle seront en rapport au sujet de ton site et ça gênera pas.
Si tu veux de l'aide à la création sur E-Monsite, contact moi : tomz.master@gmail.com
Je m'y connais bien en E-Monsite, j'ai créé un site dessus qui a été assez connus.
A Bientôt.