Regler vitesse ventillo ??

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon pc fait que de planter ( il redémarre tout seul ) et je crois que cela vien de mon proc qui est a 50° en idle mais sont ventilo et a 900rpm comment je peux augmenter sa vitesse ??

ps essayer par le bios et speedfan mais sa ne marche pas

merci
A voir également:

26 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je vérai bien je vais remettre vista
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Okay, normalement seven est stable mais .... pas chez toi ^^perso j'ai précommandé seven pôur le 22 octobre a 49€ (pendant la promo) je verrais bien si il fonctionne (dual boot vista 32/seven 64)
espérons que sa s'améliorera pour toi ...
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

euh enfaite je c'est pas si c'est seven la cause aprer un test occt qui bloque au bout de 2min mon cpu monte a 97°... je pense c'est sa et pas seven
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ton ventilo est mort car il monte pas en vittesse quand la temperatue du cpu monte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

possible met c'est tout neuf !!
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

possible qu'il soit mal fixé, ou boîtier mal ventillé (au moins 1 ventillo de boitier 120mm en extract et des câbles bien rangés
0