Un bon néttoyeur ?

tyfauve Messages postés 230 Statut Membre -  
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Chers Amis du forum,
Voilà, je suis toujours à la recherche d'un "bon" néttoyeur en particulier pour gagner de l'espace du disk...ou bien que faut-il supprimer d'inutile(s) comme fichiers par exemple pour ce débarrassé de fichiers encombrants ?
Mérci de votre conseil et avis !

PS: A titre indicatif j'ai Regcleaner , ClearProg, Beclean, EasyCleaner, Regclean, Regseeker, CachePAL, CCleaner,
MRUblaster, comme "néttoyeurs" j'ai essayé FilesDestructor mais il ne fait que détruire...

Treize aux P... neuf mois au p...
A voir également:

6 réponses

moka

cCleaner EST gratuit et recommandé par plusieurs site .. il nettoie les cookis les dll etc.. il est exellent.

A bientot.
MOKA
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

bonjour tyfauve reg cleaner est tres bon aussi mais fait attention a ce que tu supprime fait toujour une sauvegarde ça aide
et pour les cookies adaware est tres bon
amicalement
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Essaie TuneUp, ça se trouve facilement par recherche, version gratuite à l'utilisation, mises à jour gratuites pdt 30 jours.
Ca fait le ménage à ta place, tant fichiers inutiles que registres, ça optimise aussi la mémoire pour accélérer ton interface... etc... etc...

Bubye
0
TUNUp

Bonsoir les amis ..

Moi j'aime TuneUp mais celui qui est enregistré.. .il est comme on dit les vrais couteaux Suisse ..
Et très efficace.;

J'ai également cCleaner .;mais pour celui là j'aurais souhaité votre avis .. ..il est gratuit et en plus tout les trois mois il perfectionne le log .. et à l'oeil ..comprend pas ..coment il se dédommage .. qui peu me donner son avixs sur se log . svpl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moka

je me pose la mm. question..ton avis sur cCleaner
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
il y a un programme qui n'a pas été cité et qui est efficace et rapide c'est CleanUp!
a+
0