Un bon néttoyeur ?
tyfauve
Messages postés
230
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Chers Amis du forum,
Voilà, je suis toujours à la recherche d'un "bon" néttoyeur en particulier pour gagner de l'espace du disk...ou bien que faut-il supprimer d'inutile(s) comme fichiers par exemple pour ce débarrassé de fichiers encombrants ?
Mérci de votre conseil et avis !
PS: A titre indicatif j'ai Regcleaner , ClearProg, Beclean, EasyCleaner, Regclean, Regseeker, CachePAL, CCleaner,
MRUblaster, comme "néttoyeurs" j'ai essayé FilesDestructor mais il ne fait que détruire...
Treize aux P... neuf mois au p...
Voilà, je suis toujours à la recherche d'un "bon" néttoyeur en particulier pour gagner de l'espace du disk...ou bien que faut-il supprimer d'inutile(s) comme fichiers par exemple pour ce débarrassé de fichiers encombrants ?
Mérci de votre conseil et avis !
PS: A titre indicatif j'ai Regcleaner , ClearProg, Beclean, EasyCleaner, Regclean, Regseeker, CachePAL, CCleaner,
MRUblaster, comme "néttoyeurs" j'ai essayé FilesDestructor mais il ne fait que détruire...
Treize aux P... neuf mois au p...
A voir également:
- Un bon néttoyeur ?
- Nettoyeur whatsapp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyeur de disque - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Nettoyeur mac - Guide
- Nettoyeur xiaomi disparu - Forum Xiaomi
6 réponses
cCleaner EST gratuit et recommandé par plusieurs site .. il nettoie les cookis les dll etc.. il est exellent.
A bientot.
MOKA
A bientot.
MOKA
bonjour tyfauve reg cleaner est tres bon aussi mais fait attention a ce que tu supprime fait toujour une sauvegarde ça aide
et pour les cookies adaware est tres bon
amicalement
et pour les cookies adaware est tres bon
amicalement
Hello,
Essaie TuneUp, ça se trouve facilement par recherche, version gratuite à l'utilisation, mises à jour gratuites pdt 30 jours.
Ca fait le ménage à ta place, tant fichiers inutiles que registres, ça optimise aussi la mémoire pour accélérer ton interface... etc... etc...
Bubye
Essaie TuneUp, ça se trouve facilement par recherche, version gratuite à l'utilisation, mises à jour gratuites pdt 30 jours.
Ca fait le ménage à ta place, tant fichiers inutiles que registres, ça optimise aussi la mémoire pour accélérer ton interface... etc... etc...
Bubye
Bonsoir les amis ..
Moi j'aime TuneUp mais celui qui est enregistré.. .il est comme on dit les vrais couteaux Suisse ..
Et très efficace.;
J'ai également cCleaner .;mais pour celui là j'aurais souhaité votre avis .. ..il est gratuit et en plus tout les trois mois il perfectionne le log .. et à l'oeil ..comprend pas ..coment il se dédommage .. qui peu me donner son avixs sur se log . svpl
Moi j'aime TuneUp mais celui qui est enregistré.. .il est comme on dit les vrais couteaux Suisse ..
Et très efficace.;
J'ai également cCleaner .;mais pour celui là j'aurais souhaité votre avis .. ..il est gratuit et en plus tout les trois mois il perfectionne le log .. et à l'oeil ..comprend pas ..coment il se dédommage .. qui peu me donner son avixs sur se log . svpl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question