Real player

Lemarie -  
 wills -
Bonjour, je ne peut pas enlever "real player" du panneau de desinstalation j'ai la réponse : Uninstaller component missing.

Merci
A voir également:

5 réponses

geiff

Hello,
L'élément de désinstallation à disparu, re-télécharge, puis procède à une désinstallation .Souvent ces logiciels se téléchargent avec leur propre programme de désinstallation.
Bye
0
lemarie

Merci Geiff, mais je l'ai fait plusieur fois et même comme cela, ça n' pas marché.

Merci quand même pour ta réponse @+
0
geiff

Hello,

Source via Google

Il faut d'abord lancer le fichiers r1premove.exe dans le dossier Programs files\Real\Real Player One\setup\ Là tu écris Y pour confirmer, puis N pour ne garder aucune de la bibliothèque. Maintenant lances le programme de désinstallation. Ca doit marcher normalement. Si tu obtiens cette fois une croix rouge : réinstalle Real One Player, puis aussitôt désinstalle-le. Moi, j'ai réussi à cette étape.

Qui ne tente rien n'a rien, à toi de jouer.
Bye
0
lemarie

re, mais cet fois ci avec un grand MERCI car celà a marché

Encore Merci

@+

Alain
0
Lola

salut

j'ai pas mal de soucis de cet ordre aussi, et j'ai utilisé ceci :

http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

c un logiciel en français qui supprime complétement les logiciels .. trés pratique d'utilisation et simple. De mon coté c comme ca que j'y arrive ;)

bonne chance
0
lemarie

Bonjour, bien reçu et cela à marché

Merci beaucoup de votre aide et de ce site

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wills

je cherche a telecharge gratuitement la version du realplayer mais le lien ne marche pas,quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ??c assez urgent !!!merci par avance pour vos réponse!
0