A voir également:
- Real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Hello,
L'élément de désinstallation à disparu, re-télécharge, puis procède à une désinstallation .Souvent ces logiciels se téléchargent avec leur propre programme de désinstallation.
Bye
L'élément de désinstallation à disparu, re-télécharge, puis procède à une désinstallation .Souvent ces logiciels se téléchargent avec leur propre programme de désinstallation.
Bye
Merci Geiff, mais je l'ai fait plusieur fois et même comme cela, ça n' pas marché.
Merci quand même pour ta réponse @+
Merci quand même pour ta réponse @+
Hello,
Source via Google
Il faut d'abord lancer le fichiers r1premove.exe dans le dossier Programs files\Real\Real Player One\setup\ Là tu écris Y pour confirmer, puis N pour ne garder aucune de la bibliothèque. Maintenant lances le programme de désinstallation. Ca doit marcher normalement. Si tu obtiens cette fois une croix rouge : réinstalle Real One Player, puis aussitôt désinstalle-le. Moi, j'ai réussi à cette étape.
Qui ne tente rien n'a rien, à toi de jouer.
Bye
Source via Google
Il faut d'abord lancer le fichiers r1premove.exe dans le dossier Programs files\Real\Real Player One\setup\ Là tu écris Y pour confirmer, puis N pour ne garder aucune de la bibliothèque. Maintenant lances le programme de désinstallation. Ca doit marcher normalement. Si tu obtiens cette fois une croix rouge : réinstalle Real One Player, puis aussitôt désinstalle-le. Moi, j'ai réussi à cette étape.
Qui ne tente rien n'a rien, à toi de jouer.
Bye
salut
j'ai pas mal de soucis de cet ordre aussi, et j'ai utilisé ceci :
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
c un logiciel en français qui supprime complétement les logiciels .. trés pratique d'utilisation et simple. De mon coté c comme ca que j'y arrive ;)
bonne chance
j'ai pas mal de soucis de cet ordre aussi, et j'ai utilisé ceci :
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
c un logiciel en français qui supprime complétement les logiciels .. trés pratique d'utilisation et simple. De mon coté c comme ca que j'y arrive ;)
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question